RECTOR

Avec le rupteur longitudinal ThermoPrédalle® BA, Rector augmente la performance thermique des planchers béton

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 11 oct 2017

Pour répondre aux enjeux de performance thermique exigés par la future réglementation énergétique et environnementale, Rector associe sa ThermoPrédalle® BA à un nouveau rupteur longitudinal. Cette combinaison augmente de près de 20% les performances thermiques des planchers béton des bâtiments collectifs et tertiaires.

Le rupteur longitudinal ThermoPrédalle® BA de Rector est un pain isolant en laine de roche filmée de 1200 x 80 mm, décliné en trois hauteurs pour s'adapter à celle de la dalle. Il se place en rive non porteuse pour renforcer la performance thermique des rupteurs d'about. Bénéficiant d'un ATex pour toutes les zones sismiques, il permet d'atteindre, combiné à la ThermoPrédalle® BA, un niveau de Psi réduit à 0.48 (pour un plancher intermédiaire de 20 cm).

En optimisant le traitement thermique du plancher, le rupteur longitudinal ThermoPrédalle® BA permet de diminuer l'épaisseur de l'isolant intérieur. Le résultat est notable : une surface habitable plus grande et des coûts matériaux allégés. Simple et rapide à poser, le rupteur longitudinal offre un réel gain de temps à l'entreprise de pose qui peut réaliser jusqu'à 150 m2 de plancher en 1h30.

www.rector.fr










Tél. : 03 89 59 67 59
Courriel : contact@rector.fr
Site internet : https://rector.fr


L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP