Acodi

Bardage métallique par Acodi : design et résistance

Par GDA - Digital RP  Publié le 12 oct 2017

Des façades esthétiques et dynamiques

 Expert en enveloppes de bâtiments depuis plus de 20 ans et transformateur certifié QB (CSTB), Acodi compte les bardages métalliques parmi ses solutions de façade : aluminium, cuivre, zinc, acier inox. Apportant une seconde peau résistante aux constructions et contribuant également à leur isolation, les panneaux métalliques offrent de nombreuses possibilités esthétiques.

 

 

Une enveloppe personnalisable

 

Transformateur certifié QB – Qualité pour le Bâtiment (pour les produits de bardages rapportés, vêtures et vêtages & habillages de sous toiture), Acodi est en mesure de personnaliser les façades et les rendre plus dynamiques en agissant sur un grand nombre de facteurs :

Pliage, cintrage, perforation, ondulation, rainurage, mais aussi avec un grand choix de teintes et de finitions : laquage, anodisation, brossage, nacre, etc.

Il est ainsi possible d’adapter le style de la façade en fonction de la nature du bâtiment : siège social d’entreprise, entrepôt industriel, local commercial, logement étudiant.

 

 

Une protection isolante

 

En plus d’offrir un vaste choix de possibilités en termes de design, le bardage métallique procure une protection performante aux bâtiments. Utilisable dans le cadre d’une isolation thermique par l’extérieur, il préserve la façade des agressions extérieures : intempéries, soleil, gel, chocs, etc.

D’une grande longévité, la façade métallique assure également une protection feu efficace grâce à son classement M0 incombustible et A1 selon la norme européenne.








Tél. : 03 25 83 28 17
Courriel : contact@acodi.fr
Site internet : https://www.acodi.fr


L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

600

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP