PORTALP

Boostée par la forte croissance du marché, Portalp lance une campagne de recrutements

Par Batipole Édition  Publié le 06 Juil 2021

 

Entreprise en pleine croissance, Portalp, premier fabricant de portes automatiques piétonnes en France, déploie un plan de recrutements pour répondre à son activité soutenue.

 

Ayant acquis de nouveaux marchés, Portalp propose plus de 50 postes (techniciens polyvalents, de maintenance, de pose et des ingénieurs) pour renforcer ses équipes au sein de ses différentes agences régionales, de son site de production de St-Égrève (Isère) ainsi que de son centre de développement de Fontaine (Isère).

 

La société familiale indépendante est soucieuse de la montée en compétences de ses salariés. Pour cela, elle a ouvert depuis 2 ans une formation spécifique accessible à tous les nouveaux collaborateurs. Alliant théorie et pratique, le cursus d’apprentissage de Portalp se déroule sur 3 ans pour garantir aux futurs techniciens des bases solides en matière de technicité des produits et de connaissances sur les typologies de portes.

 

Portalp mise enfin sur la fidélisation de ses salariés en les impliquant au cœur de ses projets, et en les intégrant dans le processus de développement de l’entreprise.

 

www.portalp.com










Tél. : 01 39 35 42 42
Courriel : contact@portalp.com
Site internet : https://www.portalp.com


L'agitation


5503
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP