BOSCH PROFESSIONAL

Bosch lance les deux premiers découpeurs-ponceurs sans-fil à moteurs sans charbon

Par Primavera - Agence RP  Publié le 09 Juil 2013

Bosch innove en proposant deux modèles de découpeurs-ponceurs sans-fil dotés de moteurs sans charbon. Le GOP 14,4 V-EC et le GOP 18 V-EC Professional Bosch sont équipés de batteries CoolPack de 4,0 Ah, leur garantissant une autonomie et une durée de vie plus conséquente. Ils nécessitent par ailleurs moins d'entretien car ils ne subissent pas la détérioration des balais de charbon.

Des accessoires qui se changent rapidement et facilement

Grâce au dispositif SDS, Bosch facilite le changement d'outil. Il suffit à l'utilisateur d'ouvrir le système de serrage, d'y incorporer les accessoires et de refermer le mécanisme de fixation. Ce système SDS permet ainsi d'intervertir aisément les différents accessoires à interface standard OIS (Système d'Interface Oscillant) compatibles avec les modèles GOP 14,4 V-EC et GOP 18 V-EC Professional. Bosch a par ailleurs mis en place un code couleur permettant aux artisans de trouver rapidement les accessoires adaptés aux matériaux qu'ils travaillent.

Un usage polyvalent

Ces deux nouveaux modèles de découpeurs-ponceurs garantissent fiabilité et polyvalence et sauront s'adapter à tout type de travaux. Pesant moins de 2 kilos, les découpeurs-ponceurs de Bosch sont maniables, légers et permettent de faire de multiples réparations, allant de la coupe en plongée dans le bois tendre et dur, à la suppression de joints en silicone, en passant par le ponçage de meubles...

Article réécrit par Batipôle

 










L'agitation


5578
Heidelberg Materials France acquiert la société Entreprise Charles Moroni

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP