FABEMI

BRADSTONE et CARRÉ D’ARC innovent en opus

Par Primavera - Agence RP  Publié le 14 déc 2018

Décor épuré, décontraction bohème, intimité d’un petit salon de plein air, ou au contraire espace ouvert


Les aménagements pour terrasses et jardins déclinent une multitude de formes et d’ambiances. Car ils sont l’oeuvre de professionnels ou de particuliers qui, inspirés par les riches collections BRADSTONE et CARRÉ D’ARC, ont réussi leur projet (terrasse, allée, plage de piscine…). Au diapason avec les rythmes contemporains et design à installer au jardin, les collections de dalles et accessoires BRADSTONE et CARRÉ D’ARC, marques réputées du Groupe Fabemi, s’étoffent au fil des ans.

Dans la ligne Pierre reconstituée, les collections New York BRADSTONE et Espace CARRÉ D’ARC accueillent en 2019 des nouveaux formats et nuances, pour varier les combinaisons et les finitions. Des solutions qui ouvrent de nouveaux horizons, répondent à la demande des clients, tout en conservant la modernité propre aux deux collections.

 

OPUS 50 Espace CARRÉ D’ARC - Le bon rapport espace-temps

La ligne Pierre reconstituée CARRÉ D’ARC comprend huit collections, parmi lesquelles Espace qui se prête à toutes sortes de projets, en terrasse, autour du bassin d’agrément ou d’une piscine. Les dalles et accessoires Espace présentent une finesse de grain qui installe une lumineuse douceur dans les extérieurs modernes.

Sur le même principe que l’OPUS 60 New York BRADSTONE, l’OPUS 50 en bande Espace CARRÉ D’ARC crée un effet contemporain et spacieux. Disponible en 3 formats (50 x 40, 50 x 50 et 50 x 60 cm, sur 2,5 cm d’épaisseur), l’OPUS 50 Espace s’adapte à tous les types d’aménagements extérieurs. La pose en bande des 3 formats se duplique à l’infini, pour composer un calepinage simple qui fait gagner du temps sur le chantier.

Économique et sobre, la collection Espace CARRÉ D’ARC comprend également une dalle (50 x 50 x 2,5 cm) et un très large choix de margelles adapté aux différentes formes et tailles de piscines.

OPUS 50 Espace CARRÉ D’ARC
Dimensions : 50 x 40 cm - 50 x 50 cm - 50 x 60 cm - ép. 2,5 cm
Coloris : Luberon, Savane, Ardèche, Aquitaine et Gris minéral nuancé
Pose : Collée
Matériau : Pierre reconstituée
Prix public indicatif : 38 euros TTC le m2
Points de vente : Négoces en matériaux


FABEMI
20 RN7 Le Pont Double 75008 DONZERE
Tél. : 04 75 96 50 30
Courriel : nathalie.coeffe@primavera.fr
Site internet : https://www.fabemi-structures.com



Source : Primavera - Agence RP
Claudia Vaudois
55, rue de paris 92110 Clichy
(+33) 1 55 21 63 85
primavera@primavera.fr
https://www.primavera.fr




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1