CADIOU INDUSTRIE

Cadiou Industrie présente son nouveau portail Brocéliande

Par COM4 - Agence RP  Publié le 28 Aoû 2013

Le fabricant de portails Cadiou Industrie lance une nouvelle collection intitulée "Architecte".

Premier fabricant français de portails, Cadiou Industrie propose de nouveaux modèles de portails en aluminium et d'inspiration végétale. Cette toute nouvelle gamme, intitulée « Architecte », a été pensée pour satisfaire les dernières aspirations en matière de design architectural. Brocéliande est le premier modèle de la gamme, bientôt complétée par trois autres portails : Athéna, Coast et Feuillage.

 

Brocéliande, le portail qui s'adapte à votre environnement


Le portail Brocéliande a été dessiné grâce à une découpe au laser lui procurant sa forme si particulière, tel un branchage d'arbre. Discret, élégant, esthétique et performant, le portail Brocéliande s'installe sur tous les terrains et tous les sols inclinés, grâce à l'intégration sur demande d'un régulateur de pente. Motorisable, il existe en deux vantaux et coulissant aspect deux vantaux, et possède une finition thermolaquée « Label Qualicoat » garantissant à l'aluminium solidité et longévité.

 

La nouvelle collection « Architecte » ne concerne pas que les portails


Cadiou Industrie a pris soin d'étendre sa gamme à tout le jardin, en proposant aux clients des éléments de clôture coordonnés à toute la collection « Architecte ». L'entreprise a donc développé, en conservant les caractéristiques visuelles de chaque modèle, des portillons et signatures de piliers ainsi que des panneaux et claustras personnalisables en tôle perforée.

Soucieuse de proposer une gamme complète à sa clientèle, la société Cadiou Industrie se penche actuellement sur le développement de barreaudages assortis aux différents modèles de portails de la gamme « Architecte ».

Détails techniques


- Largeur : 2500 - 4250 mm
- Hauteur : 1000 - 1500 mm
- Epaisseur plaque aluminium : 6 mm
- Dimensions montants : 50 x 50 mm
- Motorisation : à bras ou à vérins en configuration deux vantaux, possibilité d'intégration au poteau guide en configuration coulissant
- Indice d'absorption de la pente : jusqu'à 15%

 

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5512
Polygood Translucide, une alternative parfaite au verre

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP