CADIOU INDUSTRIE

Cadiou présente sa nouvelle collection de portails « Découpe Laser »

Par COM4 - Agence RP  Publié le 12 juin 2015

La finesse de la dentelle s’invite dans l’univers des menuiseries extérieures

A seulement quelques jours de l’été, tandis que chacun exprime l’envie grandissante de passer du temps à l’extérieur et de profiter de son jardin, Cadiou lève le voile sur sa toute nouvelle collection de portails « Découpe Laser ».
Parfait reflet de la créativité et du savoir-faire technique de l’entreprise, la collection « Découpe Laser » conforte l’ambition de Cadiou d’anticiper les tendances architecturales en matière d’aménagement des espaces extérieurs en proposant des designs toujours plus novateurs et raffinés.

Délicatesse et habileté révélées dans la nouvelle collection de portails Cadiou

La singularité de la collection « Découpe Laser » de Cadiou repose sur l’intégration aux menuiseries d’un insert décoratif en aluminium perforé d’épaisseur 3 mm qui combine astucieusement effet de transparence et préservation de l’intimité.
Découpé au laser et visible de chaque côté du portail, le motif dévie les regards tout en laissant passer la lumière.
La collection « Découpe Laser » enrichit la gamme de portails aluminium contemporain Cadiou de 11 nouveaux modèles, disponibles en versions battante et coulissante :
•    Décors classiques : perforés ronds et perforés carrés
•    Décors originaux : Saon, Frez, Soran, Nijad, Lambig et Troveni
•    Décors Roger Pradier : Picto, Hugy et Sherlock
Cadiou propose aux acquéreurs en quête d’originalité et de personnalisation d’exprimer leur créativité en imaginant leur propre motif.

L’harmonisation au cœur de toutes les attentions chez Cadiou

Les motifs de la collection « Découpe Laser » peuvent être réalisés sur portillons, garde-corps et panneaux-claustras, assurant l’unité visuelle entre le portail et les barrières séparatives et de protection.
Les décors se déclinent aussi sur clôtures et barreaudages par l’ajout d’un jonc spécifique, positionné à l’horizontal sur les modèles Briz et Tellen (version 3 lames minimum) et à la verticale sur les modèles Anaë, Briz et Tellen (hauteur sur mesure).
Pour parfaire le rendu esthétique final, les motifs sont apposés en signature et associés à un panneau d’occultation opaque en PMMA - Polymère thermoplastique opaque translucide - sur le poteau Multo, dispositif multifonction signé Cadiou qui s’adapte aux configurations de portails coulissant et battant.










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16