ACOVA

Cala XS et Cala Twist +Air, les nouveaux sèche-serviettes astucieux d’Acova

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 13 Aoû 2022
Acova

Afin de proposer des solutions esthétiques et pratiques, Acova enrichit sa gamme de radiateurs sèche-serviettes avec deux nouveaux modèles.

Acova, spécialiste du chauffage et de la climatisation, étoffe sa gamme de radiateurs sèche-serviettes avec deux nouveaux modèles esthétiques et pratiques.

Le premier modèle, Cala XS, est idéal pour les salles de bains étroites grâce à son design compact et sobre. Exclusivement proposé en blanc, ce porte-serviettes chauffant électrique offre une parfaite sécurité avec la possibilité de régler la température maximale selon quatre niveaux.

Le second modèle, Acova Cala Twist +Air, est doté d'un soufflant fixé au dos pour apporter de la chaleur instantanément. Ce radiateur sèche-serviettes est proposé en version chauffage central et électrique et est équipé d'une télécommande infrarouge. Son design asymétrique est personnalisable grâce aux 46 teintes du nuancier proposées par le fabricant. De plus, sa fonction pivotante facilite grandement son nettoyage.

Ces deux nouveaux modèles de radiateurs sèche-serviettes Acova allient l'esthétique à la praticité, et offrent des solutions de chauffage de qualité pour les salles de bains de toutes tailles.










Tél. : 01 69 36 01 10
Courriel : contact@acova.fr
Site internet : https://www.acova.fr


L'agitation


5475
LHASSA® série 311 : le dernier né des garde-corps aluminium minimalistes de Profils Systèmes

601

16