Carré de l'habitat

Carré de l'Habitat lance trois programmes immobiliers dans les Yvelines

Par Batipole Édition  Publié le 31 déc 2013

Le promoteur, qui a récemment installé une agence dans les Hauts-de-Seine, exporte son concept de "Duplex-Jardin" sur trois chantiers dans les Yvelines.

Le "Duplex-Jardin", développé par Carré de l'Habitat et déjà concrétisé à de nombreuses reprises sur le territoire français, continue son expansion et s'exporte dans les Yvelines, où trois programmes immobiliers adoptent ce concept.

Le promoteur, qui désirait proposer aux particuliers un bien immobilier intermédiaire entre la maison individuelle et l'appartement de standing, a en effet mis au point les "Duplex-Jardin", ces grands bâtiments basse consommation comportant quatre appartements en duplex de trois, quatre ou cinq pièces, et dotés d'un grand jardin et d'un lieu de garage privés.

Le premier chantier arrivé à terme a mis sur pied huit "Duplex-Jardin" Carré de l'Habitat, entourés chacun d'un jardin arboré pouvant atteindre 355 m², implantés sur la rive nord de la Seine dans la ville de Mézy (proche Meulan et Hardricourt).

Le promoteur entend répondre à la demande croissante concernant ce type de bien, et a également officialisé la commercialisation d'autres lots de "Duplex-Jardin" dans les Yvelines : huit dans la ville de Vernouillet, le double à Jouars-Pontchartrain.

 

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP