Chaffoteaux

Chaffoteaux : Mira C/Mira C green, une chaudière ultra-compacte et ultra-performante

Par Batipole Édition  Publié le 04 Sep 2011

Mira C/Mira C green: la chaudière universelle par Chaffoteaux

Les chaudières à condensation offrent des rendements thermiques et des niveaux de performance très élevés. Mais comment faire quand on dispose de peu d’espace pour installer une chaudière ? Chaffoteaux apporte la solution grâce à la chaudière Mira C/Mira C green. Avec 40 petits centimètres de largeur, l’espace n’est plus un problème pour avoir accès aux performances de la condensation.

La chaudière Mira/Mira C green a été développée spécialement pour que le manque d’espace n’empêche pas l’installation d’une chaudière à condensation. En effet, cette technologie permet des économies d’énergie qui vont jusqu’à 40 % par rapport à une chaudière traditionnelle sans régulation.

Mira C/Mira C Green est la chaudière la plus compacte de la gamme Chaffoteaux. Elle est conçue pour permettre un confort d’eau chaude sanitaire maximale pour un encombrement minimale.

L’eau chaude sanitaire

Avec un système confort à micro-accumulation, son échangeur est continuellement maintenu à température et assure une disponibilité d’eau chaude immédiate. En parallèle, une turbine modulante adapte la puissance du brûleur en fonction du puisage. Cela permet d’avoir une température d’eau chaude constante quelque soit le débit.

Le confort individuel

Mira C/Mira C Green est compatible avec la dernière génération d’équipements hydrauliques Chaffoteaux. Radiateur classique ou basse température, plancher chauffant ou encore installation mixte, cette chaudière s’adapte à toutes les configurations.

En neuf ou en rénovation le choix d’une chaudière est déterminant pour s’assurer un confort de chauffage et d’eau chaude sanitaire optimale. Rendez-vous sur le site www.chaffoteaux.fr pour tout savoir sur les avantages de la chaudière Mira C/Mira C Green.








L'agitation


5427
Expansion stratégique de D+H France : déploiement en Île-de-France et nouvelle avancée commerciale dans le Grand Est

600

16