QLIMA

Climatiseurs Mobiles Réversibles QLIMA et TECTRO

Par Primavera - Agence RP  Publié le 22 juin 2023
Qlima Climatiseur mobile reversible

UTILES TOUTE L’ANNÉE

Un confort optimal toute l'année avec Qlima et Tectro, leaders européens du climatiseur mobile réversible.


Résumé pour les décideurs

Les climatiseurs mobiles réversibles Qlima et Tectro offrent une solution parfaite pour maintenir une température intérieure agréable tout au long de l'année. Faciles à installer, ces appareils efficaces peuvent rafraîchir ou réchauffer l'air selon les besoins saisonniers. Ils se distinguent par leur facilité d'utilisation et leur respect de l'environnement. Les modèles PH 528, PH 628 et PH 635 de Qlima, ainsi que le TPH 4026 de Tectro, proposent des fonctionnalités avancées telles que plusieurs vitesses de ventilation, une programmation sur mesure et un effet de refroidissement par condensation. De plus, ces appareils utilisent du gaz réfrigérant R290, respectueux de l'environnement. En bref, avec Qlima et Tectro, le confort thermique est à portée de main, et ce, quelles que soient les conditions climatiques.


Pourquoi privilégier un climatiseur mobile réversible pour votre confort thermique ?

Lorsque les températures grimpent ou chutent, notre bien-être et notre santé peuvent en pâtir. Dans un tel contexte, le confort thermique de notre habitation devient une priorité. Les climatiseurs mobiles réversibles, compacts et faciles à installer, sont la solution parfaite pour maintenir une température agréable à l'intérieur. Ils refroidissent rapidement en été tout en fournissant une chaleur apaisante en hiver.

Qlima et Tectro : Qui sont ces leaders du climatiseur mobile réversible ?

Qlima, acteur majeur dans le traitement de l’air, se positionne comme un leader européen sur le marché des climatiseurs mobiles. Tectro, sous la même bannière du groupe PVG, s’aligne également sur cette tendance. Les deux marques proposent une gamme de climatiseurs mobiles innovants, efficaces et respectueux de l'environnement. Les modèles PH 528, PH 628 et PH 635 de Qlima, ainsi que le climatiseur mobile TPH 4026 de Tectro, offrent une facilité d’installation sans précédent, qui ne nécessite aucun travaux lourds.

Quand et où utiliser ces appareils multifonctions ?

Ces climatiseurs mobiles sont des compagnons parfaits en toutes saisons. Non seulement ils rafraîchissent l’air pendant les périodes estivales, mais ils procurent également une chaleur douce pendant l’hiver. Dotés d'une capacité de chauffage/climatisation réversible, ils peuvent chauffer une pièce en récupérant les calories extérieures, ce qui fait d'eux des solutions de chauffage d'appoint particulièrement économiques pendant les périodes de froid. Facilement déplaçables, ils peuvent être installés où vous le souhaitez : le salon en journée, la chambre la nuit, et peuvent être rangés facilement lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Les avantages Qlima et Tectro pour un confort maximal

Les climatiseurs mobiles Qlima et Tectro sont dotés de fonctionnalités avancées pour améliorer votre confort. Ils proposent plusieurs vitesses de ventilation, une programmation sur mesure, la mémorisation des paramètres en cas de coupure de courant, un effet de refroidissement grâce à la suppression de l’humidité par condensation, et l’utilisation du gaz réfrigérant R290, respectueux de l’environnement. Ces appareils peuvent aussi être utilisés comme déshumidificateurs, offrant ainsi une valeur ajoutée.

Quels sont les meilleurs modèles de climatiseurs mobiles réversibles Qlima et Tectro ?

Le climatiseur mobile réversible PH 528 Qlima

Adapté aux pièces de 65 à 90 m³, ce climatiseur offre une puissance nominale de climatisation de 2,5 kW et de chauffage de 2,3 kW. Il bénéficie d'une classe énergétique A pour la climatisation et A+ pour le chauffage, et peut éliminer jusqu'à 26,4 litres d'humidité par jour. Son prix est inférieur à 429 euros TTC, et il est disponible dans les grandes surfaces de bricolage.

Le climatiseur mobile réversible PH 628 Qlima

Ce modèle convient pour les pièces de 65 à 90 m³. Sa puissance nominale en climatisation est de 2,8 kW et de 2,3 kW en chauffage. Il a une capacité de déshumidification de 40,8 litres par jour. Il est classé A en climatisation et en chauffage. Vous pouvez l'acquérir pour moins de 459 euros TTC dans les grandes surfaces de bricolage.

Le climatiseur mobile réversible PH 635 Qlima

Cet appareil est idéal pour les pièces de 85 à 110 m³. Il offre une puissance nominale de 3,5 kW en climatisation et 2,6 kW en chauffage. Il a une capacité de déshumidification de 43,2 litres par jour. Il est classé A en climatisation et en chauffage. Son prix est inférieur à 499 euros TTC, disponible dans les grandes surfaces de bricolage.

Le climatiseur mobile réversible TPH 4026 Tectro

Ce modèle est adapté pour les pièces de 60 à 85 m³. Il offre une puissance nominale de 2,5 kW en climatisation et 2,4 kW en chauffage. Il est capable de déshumidifier jusqu'à 29 litres par jour. Il est classé A en climatisation et en chauffage. Son prix est inférieur à 299 euros TTC, et il est également disponible dans les grandes surfaces de bricolage.

Confort thermique à portée de main avec Qlima et Tectro

Avec Qlima et Tectro, profitez d'un confort thermique optimal tout au long de l'année, et découvrez le plaisir d'une température agréable à la maison, quelle que soit la saison. Opter pour ces climatiseurs mobiles réversibles, c'est choisir le bien-être, l'efficacité et le respect de l'environnement.

Caractéristiques Technique
 

Climatiseur mobile réversible PH 528 Qlima

Volume pièce : de 65 à 90 m³
Puissance nominale : climatisation 2,5 kW – chauffage 2,3 kW
EER/COP : climatisation 2,9 W – chauffage 2,9 W
Classe énergétique : climatisation A/chauffage A+
Capacité déshumidification : 26,4 l/24 h
Prix public indicatif : moins de 429 euros TTC
Points de vente : grandes surfaces de bricolage

Climatiseur mobile réversible PH 628 Qlima

Volume pièce : de 65 à 90 m³
Puissance nominale : climatisation 2,8 kW – chauffage 2,3 kW
EER/COP : climatisation 2,6 W – chauffage 2,3 W
Classe énergétique : climatisation A/chauffage A
Capacité déshumidification : 40,8 l/24 h
Prix public indicatif : moins de 459 euros TTC
Points de vente : grandes surfaces de bricolage

Climatiseur mobile réversible PH 635 Qlima

Volume pièce : de 85 à 110 m³
Puissance nominale : climatisation 3,5 kW – chauffage 2,6 kW
EER/COP : climatisation 2,6 W – chauffage 2,4 W
Classe énergétique : climatisation A/chauffage A
Capacité déshumidification : 43,2 l/24 h
Prix public indicatif : moins de 499 euros TTC
Points de vente : grandes surfaces de bricolage

Climatiseur mobile réversible TPH 4026 Tectro

Volume pièce : de 60 à 85 m³
Puissance nominale : climatisation 2,5 kW – chauffage 2,4 kW
EER/COP : climatisation 2,6 W – chauffage 2,3 W
Classe énergétique : climatisation A/chauffage A
Capacité déshumidification : 29 l/24 h
Prix public indicatif : moins de 299 euros TTC
Points de vente : grandes surfaces de bricolage


Qlima

Tél. : 02 32 96 07 47
Courriel : contact@qlima.fr
Site internet : https://www.qlima.fr



Source : Primavera - Agence RP
Claudia Vaudois
55, rue de paris 92110 Clichy
(+33) 1 55 21 63 85
primavera@primavera.fr
https://www.primavera.fr