ACTIV TRAVAUX

Conférence Activ Travaux à Maison Déco Lorient

Par Batipole Édition  Publié le 22 nov 2010

ACTIV TRAVAUX

« Le courtage en travaux : les intérêts du client et du professionnel », tel est le thème d'une des conférences du salon Maison Déco qui se tient à Lorient du 11 au 14 novembre 2010


Animée par Didier Fontaine, Directeur Marketing d’Activ Travaux (réseau né en Bretagne qui fédère 90 courtiers en travaux en France, et plus de 3.000 professionnels du Bâtiment), cette conférence est programmée vendredi 12 novembre 2010 à 17 heures au sein du Parc des Expositions du Pays de Lorient.

Construire, rénover, décorer, améliorer son habitat et son jardin ; générer du chiffre d’affaires supplémentaire, canaliser son énergie : particuliers, commerçants chefs d’entreprise mais aussi artisans, maîtres d’œuvre, architectes... découvriront comment s’appuyer sur les compétences commerciales et organisationnelles des courtiers en travaux pour gagner en temps et en efficacité.

Parce que les travaux sont souvent synonymes de parcours du combattant, un nouveau métier est né : courtier en travaux. Le rôle de ce « sélectionneur de savoir faire » est de :

sécuriser les travaux, aider ses clients à trouver les professionnels qui répondront précisément aux exigences de leurs projets et réaliseront un travail de qualité dans les meilleurs délais et au meilleur prix ;
valoriser la filière du bâtiment par des produits et des services performants, appuyer commercialement les artisans pour leur permettre de se concentrer sur leur métier, faciliter le pilotage des projets à distance pour les maîtres d’oeuvre ou les bureaux d’études.

Pendant toute la durée du salon, les courtiers Activ Travaux du Morbihan accueilleront clients et professionnels sur leur stand N° D6.

Pour plus d’informations :
Salon Maison Déco : www.deficom-evenements.fr et www.expo-congres.com
Réseau Activ Travaux :
www.activ-travaux.com

 

A propos d’Activ Travaux :
Créé fin 2005 à Rennes, le réseau Activ Travaux connaît depuis un très fort développement.

Afin d’accélérer le déploiement du réseau sur le plan national, 4 banques majeures (Banque Populaire de l’Ouest, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Caisse d’Épargne) sont entrées en 2006 au capital de la société ACTIV TRAVAUX, via le fonds d’investissements BJE (dont la vocation est de financer les projets innovants présentant un fort potentiel de développement).

Activ Travaux est l’un des membres fondateurs de la Fédération Française de Courtage en Travaux.

 

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard
tel.: 01 46 14 87 38 / 05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr/