FRANCE FERMETURES

Confort et sécurité de l'habitat : nouvelle motorisation de volets battants de France Fermetures

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 15 oct 2014

Le confort au bout des doigts

Pour augmenter le confort et la sécurité de l'habitat et simplifier la vie des particuliers, France Fermetures lance une nouvelle motorisation pour volets battants.

Sur-mesure, silencieuse et discrète, la motorisation pour volets battants de France Fermetures permet d'ouvrir et de fermer ses volets battants en douceur et à distance. Plus besoin d'ouvrir les fenêtres ou de faire le tour de la maison, un simple clic sur une télécommande suffit pour commander ses volets.

Grâce à cette motorisation, finis les volets qui claquent : le mécanisme oppose une résistance au vent qui maintient les volets ouverts ou fermés. Si un obstacle empêche l'ouverture ou la fermeture des volets, le moteur s'arrête automatiquement. Enfin, en cas de coupure de courant, il est possible de démonter le mécanisme sans effort et sans outil pour manoeuvrer les volets manuellement.

La nouvelle motorisation pour volets battants de France Fermetures s'intègre sur volets neufs ou en rénovation sans dénaturer les façades. Elle est compatible avec les volets battants de 1 à 4 vantaux, quel que soit le type de baie (sous linteau, en appui de fenêtre, sur garde-corps), ainsi qu'avec le programme domotique Well'Com® de France Fermetures.

www.france-fermetures.com










L'agitation


5512
Polygood Translucide, une alternative parfaite au verre

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP