ZILTEN

Coup double pour NATIV de Zilten, décidément très design

Par COM4 - Agence RP  Publié le 09 Avr 2012

La success story de la porte NATIV de Zilten continue, après avoir remportée la médaille d'argent au Trophée du Design BATIMAT, elle vient de recevoir le label VIA. Forte de cette reconnaissance, elle présentera de nouveau son design exceptionnel à l'exposition "LABELS VIA 2012" et au salon du meuble de Milan avec FRANCE DESIGN.
Edito batipôle

Récemment recompensée par une médaille d’argent au Trophée du Design BATIMAT en 2011, la porte NATIV de Zilten vient de recevoir le label VIA - Valorisation de l'Innovation dans l'Ameublement.

Ce label, référence dans le milieu du design, est pour la  première fois attribué à une porte d’entrée née d’une double ambition : utiliser les propriétés naturelles du bois massif et les magnifier par un design innovant.

Ce printemps, NATIV sera présente à l’exposition «LABELS VIA 2012»  et au Salon du Meuble de Milan avec FRANCE DESIGN.

NATIV présentée à l’exposition «LABELS VIA 2012»
Grâce à ce nouveau label, NATIV sera présentée au grand public parmi une quarantaine d’autres produits, fruits d’une collaboration exemplaire entre un designer et une entreprise française (fabricant, distributeur ou éditeur) durant l’exposition LABELS VIA 2012, du 7 mai au 24 juin 2012 à la Galerie du VIA.

Cette exposition illustre la démarche complexe du créateur qui poursuit son idée jusqu’au produit fini tout en respectant les valeurs identitaires de l’entreprise.

  • QU’EST CE QUE LE LABEL VIA ?

Le Label VIA est décerné chaque année, lors des salons professionnels, par un jury d’industriels, de designers, d’experts et de journalistes. Il récompense les produits lancés sur le marché qui appliquent, de façon pertinente et originale, une démarche innovante en terme de matériaux, de technologie, de fonction ou de style.

NATIV au Salon International du Meuble de Milan avec FRANCE DESIGN
La belle histoire se poursuit pour la porte NATIV qui a également été sélectionnée par le VIA pour participer au Salon International du Meuble de Milan avec FRANCE DESIGN du 17 au 22 avril prochain.

Le VIA apporte cette année une nouvelle visibilité à la richesse et à la diversité du design français grâce à l’événement FRANCE DESIGN, qui rassemblera les principaux acteurs du design français en un même lieu - Le pavillon Visconti - sur le Salon International du Meuble de Milan. L’objectif étant d’avoir un rayonnement fort à l’international pour promouvoir le design français.

La porte NATIV sera présente dans la partie « EDITEURS » du pavillon, qui met en avant une sélection d’industriels français ayant misé sur l’innovation, la créativité, et obtenu le label VIA.










Tél. : 02 40 78 57 55
Courriel : contact@zilten.com
Site internet : https://www.zilten.com


L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP