DAITEM

DAITEM reprend vos anciennes alarmes

Par DMA RP online  Publié le 11 oct 2013

Le fabricant DAITEM conduit, du 1er octobre au 15 novembre, une opération de reprise des anciens systèmes, de toute marque, contre l'achat d'une alarme e-Nova.

DAITEM va encore plus loin et anticipe les desidératas de sa clientèle, en récompensant les bénéficiaires de cette offre de deux détecteurs de mouvement.

E-Nova, solution d'alarme esthétique
DAITEM a doté son alarme e-Nova des technologies les plus récentes, garantissant un niveau de protection maximale, dissuadant à courte, moyenne et grande distance et offrant à son utilisateur une ergonomie encore plus adaptée. Le produit compte sans conteste parmi les solutions d'alarme haut-de-gamme et se caractérise par son look design et son esthétique raffinée.
Le pack e-Nova comprend plusieurs éléments :
- 1 centrale sirène,
- 2 détecteurs de mouvement,
- 1 télécommande 4 touches,
- 1 détecteur d'ouverture,
- 1 détecteur de fumée.
L'ensemble présente tous les points forts des systèmes radiocommandées : alimentation via piles ou blocs lithium, mise en place facile, par un technicien certifié DAITEM, grande autonomie, garantie courrant sur 5 ans, ergonomie rendant l'utilisation simple.

Des produits complémentaires
DAITEM propose de nombreux produits et services pouvant s'ajouter au système e-Nova : détecteurs d'extérieur (exploitant les infrarouges), alarmes incendie, mécanismes de vidéosruveillance, prestations de télésurveillance... En outre, les systèmes d'alarmes DAITEM, fabriquées sur le sol français selon les normes de cahiers de charge très stricts, garantissent à leurs acheteurs un haut niveau qualitatif, reconnu d'ailleurs par la labellisation A2P, attribuée aux mécanismes offrant une excellente protection contre les effractions et les vols.

Tous les points de vente DAITEM participent à l'opération. Elle permet à tout un chacun de recourir à des mécanismes d'alarmes plus performants que ceux actuellement en place.

 

Article réécrit par Batipôle.