CARL FUHR GmbH & Co. KG

Deux nouvelles solutions de fermeture automatique pour sorties de secours signées FUHR

Par Batipole Édition  Publié le 21 Sep 2013

La société FUHR, présentera, à l'occasion du salon Batimat 2013, ses deux nouveaux modèles de serrures automatiques multipoints autosafe 833P et autotronic 834P.

Après le succès des modèles autosafe 833 et autotronic 834, devenus de vraies références sur le marché des serrures, FUHR a décidé de développer deux nouvelles solutions équipées de fonctions anti-panique. La serrure autosafe 833P est dotée de fonctions anti-panique E ou B ; coupe-feu, il s'agit d'une version mécanique entraînant un blocage automatique de la porte dès sa fermeture, ne nécessitant pas de cylindre débrayable.

 

Quant à la serrure FUHR autotronic 834P, elle propose en plus un système de déverrouillage motorisé pour toute utilisation non-résidentielle. Vous pourrez, si vous le souhaitez, bénéficier de modules supplémentaires permettant de contrôler l'accès via une radiocommande, un lecteur d'empreintes digitales, un transpondeur ou encore un ouvre-porte électrique.

 

Ces deux nouvelles serrures existent en version à deux vantaux et système anti-panique avec contre-boîtier. La fonctionnalité anti-panique est conforme aux normes européennes EN 1125 et EN 179 et a été certifiée par des audits internes et externes.

 

Pour découvrir ces nouvelles serrures, rendez-vous au stand FUHR lors du salon BATIMAT, hall 6 - stand B 104.

 

Informations supplémentaires disponibles sur le site du fabricant www.fuhr.fr

 

Articlé réécrit par Batipôle.