Diagral

DIAGRAL lance une application mobile innovante

Par DMA RP online  Publié le 04 déc 2013

DIAGRAL, spécialiste français de la sécurité et des automatismes, lance une application interactive mobile et gratuite. Elle doit accompagner le grand public dans sa recherche de solutions de sécurité, de protection et de confort.

DIAGRAL, spécialiste français de la sécurité et des automatismes, lance une application interactive mobile et gratuite.

 

 

En téléchargeant gratuitement l’application, le consommateur obtient un diagnostic précis et personnalisé décrivant les équipements et systèmes les mieux adaptés à ses besoins. En quelques « clics », l’application passe en revue l’ensemble des risques à couvrir et des éléments de confort nécessaires afin de sécuriser son domicile.

 

Le client répond à quelques questions courtes et claires pour rentrer dans l’univers des produits DIAGRAL (alarmes, automatismes de portails, de volets roulants ou battants, de portes de garage). Il dresse ainsi le portrait robot de son habitat et des fonctions de protection souhaitées et visualise immédiatement la solution idéale, individualisée et sur mesure.

Avec ce système simple et pratique d’utilisation, le consommateur dispose des fiches techniques correspondantes aux produits proposés et peut consulter la liste des accessoires optionnels. Grâce à la géolocalisation, le client trouvera les coordonnés du magasin le plus proche afin de s’y rendre directement pour faire de son projet une réalité.

 

Ce guide de choix interactif est consultable dans la plupart des grandes surfaces de bricolage, téléchargeable sur Google Play et dans l’App Store et disponible sur le Web : apps.diagral.fr et sur le site : diagral.fr.










Tél. : 04 76 45 32 76
Courriel : c.metsu@atral.fr
Site internet : https://www.diagral.fr


L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP