Diagral

DIAGRAL présente sa nouvelle gamme d'automatismes prêts à poser Diagral by adyx pour volets battants

Par DMA RP online  Publié le 26 Juil 2014

Qu’ils soient neufs ou existants, à un ou deux battants, en PVC, en aluminium ou en bois, un seul geste suffit pour commander l'ouverture et la fermeture de l’ensemble de ses volets avec le système Diagral by adyx et ainsi se simplifier la vie.

Plus besoin d’ouvrir ses fenêtres ou de se pencher pour manœuvrer ses volets. DIAGRAL propose deux sortes d’automatismes de volets battants, faciles à poser : une version filaire pour piloter les volets individuellement à partir d’un interrupteur mural et une version sans fil, permettant de gérer, simultanément et à distance, tous les volets de la maison grâce à une radiocommande.


De qualité professionnelle et de fabrication européenne, les moteurs et bras articulés possèdent la puissance adaptée à chaque type d’ouvrant à laquelle s’ajoutent la résistance des matériaux en acier traité anticorrosion et anti-oxydation et la robustesse d’un système autobloquant de sécurité de l’habitat immobilisant les battants en position ouverte ou fermée. Selon
  les dimensions et le poids des volets existants, les packs de motorisation peuvent manoeuvrer  des battants de 15 à 90 kg.


De plus,
les particuliers peuvent rester connectés à leur habitat avec leur boîtier Diagral Connect’, et commander leurs volets à partir d’un ordinateur, d’une tablette, d’un Smartphone, d’un téléphone fixe ou mobile.


Cette offre de DIAGRAL, spécialiste français de la sécurité résidentielle, s’inscrit dans la nouvelle gamme 2014 des kits de motorisation résidentielle, destinée à l’ouverture et à la fermeture de portails, portes de garages et volets

 










Tél. : 04 76 45 32 76
Courriel : c.metsu@atral.fr
Site internet : https://www.diagral.fr


L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP