DOM-METALUX

DOM lance de nouvelles serrures de miroiterie design pour portes en verre

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 17 Mar 2015

Une gamme complète, innovante et design

Pour assurer la sécurité dans les établissements équipés de portes vitrées sans pour autant dénaturer la décoration intérieure des lieux, DOM propose une nouvelle gamme de serrures de miroiterie design.

Destinées aux portes intérieures en verre de 8 mm, les nouvelles serrures de miroiterie DOM sont réversibles et se déclinent avec pêne demi-tour condamnable à la clé (avec cylindre européen et verrouillage intérieur et extérieur à la clé), bec de canne, bec de canne à condamnation et gâche à répétition pour porte à double vantaux.

Les serrures de la nouvelle gamme miroiterie "Design" sont équipées du "Pêne Confort", un système dynamique intégré développé par DOM pour améliorer la pénétration du pêne dans la gâche, assurer une fermeture souple et silencieuse et garantir une excellente insonorisation. De plus, la saillie réduite du pêne évite un usinage profond dans le dormant.

Pour s'adapter à toutes les configurations, certains modèles sont équipés d'un soyage sur carter, un décrochement spécifique qui évite de couper le joint d'huisserie pour permettre le libre passage du joint d'étanchéité, faciliter l'intégration de la serrure et assurer le parfait contact de la porte.

Esthétiques et colorées, les nouvelles serrures de miroiterie "Design" de DOM ont été redessinées par l'agence Diedre Design. Pour s'intégrer à tous les projets architecturaux, elles se déclinent dans un décor monochrome ou bicolore et sont proposées avec des paumelles assorties.

www.dom-europe.com










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP