DOM-METALUX

DOM-Metalux présente sa nouvelle serrure à mortaiser d’urgence EML

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 09 déc 2020

Pour répondre aux exigences de sécurisation des bâtiments disposant de locaux sensibles à protéger, DOM-Metalux lance la nouvelle serrure à mortaiser d’urgence EML.

A condamnation automatique et sortie libre, la serrure EML se verrouille à la fermeture de la porte. Conformément aux normes EN 179 et EN 1125, sa fonction sortie libre permet d’ouvrir la porte côté intérieur de la pièce rapidement et sans difficulté.

 

 

Compatible avec tous types de contrôles d’accès électroniques autonomes, la serrure EML dispose également d’une connectique spécifique qui rend possible son intégration à un système de Gestion Technique du Bâtiment.

 

D’une grande adaptabilité à l’installation (réversible droite/gauche, sens de sortie libre modifiable), l’EML se pose sur les portes en bois comme en métal.

Proposant également un modèle conservatoire (CML) et une version mécanique seule (ML), avec la serrure à mortaiser d’urgence EML, DOM-Metalux offre une sécurité optimale à tous les bâtiments très fréquentés.

www.dom-security.com/frfr










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16