Batipôle : Actualité BTP

Dual Sun : Lancement du panneau FLASH 425 Shingle

Par Batipole Édition  Publié le 07 oct 2022
panneau FLASH 425 Shingle

Plus puissant, plus résistant, générant un impact environnemental réduit

A l'occasion du Mondial du Bâtiment (du 3 au 6 octobre à Paris), DualSun présente son nouveau panneau photovoltaïque de dernière génération.

 

Lancement du panneau FLASHⓇ 425 Shingle : découvrez-le à l'occasion de Batimat,
du 3 au 6 octobre à Paris.

Le panneau solaire FLASH® Shingle Black de DualSun est conçu pour des projets d’autoconsommation sans compromis sur l’esthétisme et le rendement afin de conserver toute l’élégance du bâtiment.

Il bénéficie d’innovations le rendant encore plus performant et plus élégant que son prédécesseur (le FLASH® 375 Shingle) :

  • Puissance de 425 Wc en ligne avec les dernières évolutions du marché
  • Meilleur rendement par m²
  • Apparence ultra black pour un rendu très esthétique

Les avantages de la technologie Shingle

Les panneaux solaires DualSun FLASH® Shingle Black et SPRING® Shingle Black sont équipés de cellules dites “Shingle”. Cette technologie de cellules de nouvelle génération apporte une multitude d’avantages aux panneaux SPRING® et FLASH® :

  • Meilleur rendement global du module
  • Plus résistant
  • Apparence exceptionnelle grâce à son look “ultra full black”
  • Faible impact environnemental : moins de métaux nocifs et sans fluorine

A l'occasion de Batimat, Dualsun annonce également l’intégration du panneau FLASH® 380 Half-Cut White, certifié bas carbone, à l’avis technique du procédé d’étanchéité photovoltaïque sans percement pour toiture terrasse SOPRASOLAR FIX EVO et FIX EVO TILT, officialisant la pertinence de ce panneau photovoltaïque pour les grands projets de 100 à 500 kWc !

Venez rencontrer l'équipe DualSun et échanger sur les nouveautés
Corner DualSun, espace photovoltaïque ENERPLAN, stand V083

A Propos de DualSun :

Créée en 2010 par deux ingénieurs de l’École Centrale Paris (Jérôme Mouterde et Laetitia Brottier). DualSun est le concepteur du premier panneau solaire “Made in France” hybride certifié au monde. Ce panneau 2-en-1 produit à la fois de l’électricité et de l’eau chaude. Il est conçu par une équipe d’ingénieurs basée à Marseille et fabriqué dans une usine dédiée labellisée Vitrine Industrie du Futur en Région Auvergne-Rhône-Alpes. DualSun a également développé MyDualSun, un simulateur simple et rapide permettant de réaliser l’étude complète d’un projet.
DualSun s’engage à développer localement des solutions écologiques pour augmenter l’autonomie énergétique des bâtiments, réduire leur empreinte carbone et répondre de façon renouvelable à l’ensemble de leurs besoins énergétiques.
Positionnée comme une marque pionnière et leader au sein du marché solaire photovoltaïque et thermique, l’entreprise, qui emploie aujourd’hui 40 collaborateurs, est sur une trajectoire de très forte croissance.

Contact presse :
Sébastien Gonfroy et Florentine Collette
presse@dualsun.fr // 06 12 37 13 75
© 2022 DualSun

 

 










L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP