DYNACO

Dynaco D-6 : nouvelles portes industrielles à haute performance

Par JMG Communications  Publié le 20 jan 2022
Dynaco D-6

Économies d’énergie et facilité d’entretien

Dynaco, le fabricant belge de portes industrielles implanté à Moorsel, a conçu ses portes rapides à enroulement D-6 pour offrir une solution plus rapide, solide et silencieuse que jamais.

Sécurité, Fiabilité et Economies

La sécurité est au cœur des priorités de Dynaco, comme en témoigne sa nomination aux prestigieux Hazardex Awards 2021 dans la catégorie "Contribution à la sécurité". Dynaco a reçu le label "Fortement recommandé" pour ses portes offrant un haut niveau de sécurité. Le tablier flexible et sans pièces rigides des portes Dynaco garantit la sécurité. Il est également possible d'ajouter une bande LED sur les montants pour améliorer la visibilité des feux d'avertissement rouges. Les portes D-6 conviennent également à des applications industrielles lourdes, grâce à leur design épuré et à leur structure robuste.

Economies d'énergie et facilité d'entretien

L'installation d'une porte Dynaco offre de nombreuses économies, notamment en matière d'énergie. Le cycle ultra-rapide et l'étanchéité renforcée des portes réduisent les pertes d'air conditionné, ce qui réduit considérablement les coûts énergétiques. Les pièces spécialement conçues prolongent la durée de vie des portes Dynaco D-6, et les pièces d'usure facilement accessibles et remplaçables réduisent les coûts de maintenance.

Fonctionnement silencieux et gain de temps

Les portes rapides à enroulement Dynaco D-6 fonctionnent silencieusement, sans vibrations ni bruit excessif. Cela garantit un environnement de travail plus agréable et une température intérieure contrôlée en permanence. La vitesse d'ouverture et de fermeture élevée de ces portes permet de fluidifier le trafic interne et d'éviter les interruptions. Le client peut ainsi gagner de nombreuses heures de travail et optimiser sa productivité annuelle. De plus, le tablier qui se réinsère automatiquement après une collision évite toute intervention technique inutile et empêche la porte de se bloquer en position fermée.

Trois modèles différents

La porte Dynaco D-6 est disponible en trois modèles : la D-631 Compact, de taille moyenne pour une utilisation intérieure, la D-641 Power pour une utilisation extérieure avec une étanchéité supérieure et des économies d'énergie importantes, et la D-651 All Weather pour les applications lourdes et les conditions météorologiques extrêmes. Chacun de ces modèles optimise le trafic, les activités logistiques et les opérations de transport pour garantir de belles économies d'énergie.










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP