ECLISSE FRANCE

Eclisse innove en proposant une cloison courbe

Par COM4 - Agence RP  Publié le 05 Sep 2013

Le fabricant de portes coulissantes présentera en exclusivité ses nouvelles cloisons courbes SLALOM, à l'occasion du salon Batimat 2013.

Soucieuse de devancer les dernières tendances architecturales, la société Eclisse va présenter en avant-première, lors du salon Batimat de novembre 2013, sa nouvelle gamme de cloisons courbes intitulée SLALOM.
Lancée sur le marché français, cette invention combine plusieurs solutions brevetées, notamment au niveau des rails et des profils. Déformables, ils sont conçus en acier galvanisé permettant l'installation de parois et faux-plafonds à la courbure homogène.
Ces nouvelles cloisons vont permettre un tout nouvel aménagement intérieur grâce au châssis CIRCULAR dédié aux portes coulissantes.

 

Devenez créatif grâce aux cloisons SLALOM

 

De plus en plus, les architectes et décorateurs d'intérieurs intègrent les formes courbes à leurs plans d'aménagement. Moderne et subtile, la courbe autorise une créativité infinie. SLALOM a été tout spécialement pensée pour s'adapter aux contraintes des parois courbes et ce, de manière esthétique. Pour Benjamin L'Haridon, responsable marketing et communication chez Eclisse France, « SLALOM démocratise la courbe dans les intérieurs et permet sa diffusion comme une tendance durable ».

 

SLALOM s'adapte aussi aux ossatures difficiles

 

Faciles à poser, les rails et profils peuvent s'installer à la main par un seul plaquiste. Les cloisons s'adaptent à tous les intérieurs grâce à la possibilité de rectifier la courbure à tout moment, jusqu'à la fixation finale.
Ce système va permettre de réduire les coûts de main d'œuvre ainsi que le temps de pose de 90 % par rapport à une installation classique. Le coût des travaux sera également réduit grâce à la compatibilité des cloisons SLALOM avec des montants et des plaques de plâtres standards.

 

Pour en savoir plus sur Eclisse France

 

Eclisse France appartient au groupe italien Eclisse, expert depuis plus de deux décennies dans la conception de portes coulissantes à galandage haute qualité. Présent en France depuis 1996, l'entreprise offre de multiples solutions techniques pour l'agencement d'espace intérieur : châssis, rails, portes coulissantes, automatismes et accessoires.

 

Les chiffres clés d'Eclisse France :


- 21 salariés
- 50 000 châssis et 5 000 portes commercialisées par an
- Un chiffre d'affaires en hausse de 50 % en 4 ans

 

Vous pourrez retrouver Eclisse France au salon Batimat qui se tiendra du 04 au 08 novembre, Hall 6 - Stand K26.

 

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP