SWISS KRONO

En avant-première de BATIMAT, Swiss Krono repousse le champ des possibles avec un florilège de nouveautés

Par Batipole Édition  Publié le 09 oct 2019

 

Swiss Krono, spécialiste des matériaux à base de bois, présente, en avant-première du salon BATIMAT, un florilège de nouveautés pour offrir toujours plus de créativité aux professionnels de l’agencement intérieur.

 

3 nouvelles structures exclusives apportant une sensation tactile à ses panneaux décoratifs :

 

. CamuStyleTM TX inspirée des surfaces calcaires et textiles se déclinant dans 12 décors disponibles sur panneaux mélaminés et stratifiés,

. One Vision, finition de surface à l’aspect bois naturel veiné au toucher, décliné dans 32 nouveaux décors de le collection One World, pour panneaux mélaminés et stratifiés.

. Finition HPL anti-traces de doigt pour panneaux pour portes de meubles avec 12 décors et panneaux pour plans de travail avec 16 décors.

 

32 nouveaux décors dans la collection One World répondant aux dernières tendances décoratives « Warm Vintage », « Urban Minimal » , « True Bohemian » et « Japanordic »

BE.YOND, le panneau de particules le plus écologique du marché. Il répond aux plus hautes exigences en matière de qualité de l’air intérieur tout en respectant l’environnement. Fabriqué à partir d’au moins 98% de matériaux naturels et des colles végétales biologiques, il n’émet pas plus de formaldéhyde qu’un arbre. Disponible dans deux dimensions et dans deux épaisseurs ainsi que dans tous les décors de la collection One World, il peut être recouvert d’une surface mélaminée.

 

Retrouvez ses nouveautés au salon BATIMAT, du 4 au 8 novembre 2019, sur le stand SWISS KRONO D091 – Hall 4.

www.swisskrono.fr










L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP