FRANCE FERMETURES

ERRATUM 12.09.2016 - France Fermetures affiche son nouveau visage et dévoile ses innovations

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 13 Sep 2016

ERRATUM 12.09.2016 - France Fermetures présent au salon EquipBaie

France Fermetures sera présent au salon EquipBaie qui se tiendra du 15 au 18 novembre 2016 à Paris Porte de Versailles. Cet événement sera l’occasion pour la marque d’afficher son nouveau visage et de dévoiler, en avant-première, ses innovations pour l’habitat ainsi que les nouveaux services à destination des professionnels et des particuliers.

 

Sur un stand aux nouvelles couleurs de la marque, France Fermetures accueillera ses clients et prospects dans un espace réceptif moderne et chaleureux à l’esprit loft. Que ce soit dans l’espace dédié aux volets ou dans celui réservé aux portes de garage, l’accent est mis sur :

- la personnalisation

·       avec par exemple, la nouvelle finition chêne doré sur la lame aluminium double paroi Caliso, éligible au CITE, proposée sur les volets,

- le confort et l’accessibilité

·       avec notamment la porte de garage sectionnelle Maori VIP équipée d’un portillon pouvant atteindre jusqu’à 1 mètre de large.

 

France Fermetures présentera également ses outils au service des professionnels et des particuliers tels que son site Internet, son Espace Pro et de nouveaux configurateurs.

 

www.france-fermetures.fr










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP