FRANCE FERMETURES

France Fermetures complète sa gamme de stores bannes

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 28 mai 2015

Nouveau store banne LOGGIA pour petits balcons et loggias

France Fermetures élargit son offre de stores bannes avec une nouvelle référence : LOGGIA, spécialement conçue pour les petits balcons et loggias.

LOGGIA de France Fermetures est un store autoportant qui, grâce à un coffre très compact et une hauteur de tombée de 1000 à 2500 mm, répond parfaitement aux contraintes d'encombrement des petits balcons et loggias. Avec une capacité d'inclinaison de 5 à 85°, il garantit une protection optimale contre les rayons du soleil, quel que soit le moment de la journée. LOGGIA peut être réalisé jusqu'à 4810 mm de largeur, et s'équipe de supports de pose de seulement 11,4 cm de hauteur qui permettent de fixer le store de face ou en plafond.

Le store banne LOGGIA est proposé en standard dans des toiles acrylique AC30 de haute qualité d'une densité de 300 g/m2. Leur très bonne isolation thermique, leur résistance à la déchirure et au vent ainsi que leur bonne imperméabilité permettent de s'adapter à toutes les conditions climatiques (ensoleillement, vent), quelle que soit la région. Des toiles acryliques ou enduites PVC AC35, AE45 et AE35 sont également disponibles en option. Pour répondre à toutes les tendances décoratives, France Fermetures propose plus de 200 modèles de toiles.

Pour un confort optimal, le store banne LOGGIA est compatible avec de nombreux équipements complémentaires (manoeuvre manuelle ou électrique, automatismes sécurité vent / soleil, lambrequin enroulable jusqu'à 800 mm de hauteur, rampe de chauffage).

Le store banne LOGGIA de France Fermetures bénéficie du label Origine France Garantie.

www.france-fermetures.fr










L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16