FRANCE FERMETURES

France Fermetures lance une nouvelle gamme de portes de garage

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 21 juin 2014

Easylis & Excelis : encombrement minimum et confort maximum

Pour répondre aux exigences de confort, d'isolation et de sécurité des propriétaires de maisons individuelles, France Fermetures lance deux nouvelles portes de garage enroulables et motorisées : Easylis et Excelis.

Idéale pour les garages exigus, bas de plafond ou situés en sous-sol, Easylis se caractérise par un très faible encombrement et un enroulement optimal grâce à son tablier avec lames aluminium double paroi isolé de 55 mm de hauteur et son caisson à pan coupé de 205 mm. Des joints brosses intérieurs et extérieurs ainsi qu'un joint bas double lèvre confèrent à la porte de garage Easylis une étanchéité et des performances thermiques renforcées. Easylis est disponible dans 9 coloris RAL ou plaxés.

Pour répondre aux exigences les plus strictes (silence de fonctionnement, isolation, étanchéité, résistance au vent, confort d'utilisation), France Fermetures a conçu la porte de garage Excelis. Pour une étanchéité optimale et un fonctionnement souple et silencieux, Excelis dispose d'équipements de haute qualité : tablier à lames aluminium double paroi isolé de 77 mm de hauteur et de 20 mm d'épaisseur avec embouts, coulisses équipées de joints double brosse avec film, joint bas double lèvres, galets de guidage du tablier... De nombreux équipements garantissent une sécurité et une fiabilité à toute épreuve : détection d'obstacles, sécurité anti-relevage et système anti-chute du tablier, bloqueurs anti-soulèvement de la porte, manoeuvre de secours en cas de coupure électrique... La porte de garage Excelis est disponible dans 13 coloris RAL et ton bois. Des lames hublots peuvent être intégrées sur demande.

Pour s'adapter à tous les projets et laisser aux particuliers une grande liberté de choix, France Fermetures propose pour ses portes de garage Easylis et Excelis quatre packs de systèmes de commande filaire ou radio.

Les portes Easylis et Excelis disposent de multiples possibilités d'installation (pose en applique intérieure ou sur façade, en tunnel intérieur ou extérieur).


www.france-fermetures.fr










L'agitation


5512
Polygood Translucide, une alternative parfaite au verre

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP