FRANCE FERMETURES

France Fermetures : porte de garage sectionnelle latérale MYKADO

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 21 juin 2012

L’ouvrir est un jeu d’enfants !
Dotée d’un double confort d’ouverture, manuelle ou télécommandée, la porte MYKADO se distingue par son caractère pratique. Que ce soit pour abriter une voiture, ranger une tondeuse à gazon ou pour rentrer tout simplement dans son habitation, elle offre différents types d’ouverture qui facilitent les allées et venues. Le portillon pivote manuellement ou l’ouverture peut se piloter de manière séquentielle à l’aide d’une télécommande. La manœuvre électrique de la porte est possible même lorsque le portillon n’est pas verrouillé.

Comme l’ensemble de la gamme de portes sectionnelles France Fermetures, la porte MYKADO, garantie cinq ans, est équipée de roulettes en téflon qui assurent la durabilité et la discrétion de l’installation.

Une porte personnalisable aux dimensions inédites
La nouvelle porte de garage sectionnelle MYKADO est disponible sur-mesure jusqu’à 5 mètres de large et 3 mètres de haut. Quatre designs différents de panneaux sont proposés en standard (rainuré woodgrain, lisse, mono rainuré ou macro rainuré). La porte est fournie avec un seuil en aluminium anodisé, un cadre et des rails laqués blanc ainsi que des capots sur les chariots.
MYKADO est également déclinable en 200 coloris RAL ou 5 tons de bois veinés (chêne blanc, chêne doré, chêne foncé, merisier, acajou). Le contre-typage peut lui aussi faire l’objet d’une personnalisation, tout comme les hublots dont 18 modèles ont été imaginés.

Un choix responsable pour l’habitat
Les performances de la porte de garage MYKADO en terme d’isolation sont le résultat des recherches menées par France Fermetures pour garantir la perméabilité de ses portes de garage à l’air, l’eau et à la lumière. D’une épaisseur de 40 mm, le tablier de la porte MYKADO est isolé par une mousse sans C.F.C. (Chloro Fluoro Carbures).

Confort d’ouverture, discrétion, design et sécurité, la porte MYKADO a tous les atouts pour répondre aux exigences techniques et esthétiques des utilisateurs, en neuf comme en rénovation.

Comme toutes les portes sectionnelles France Fermetures, MYKADO a été testée et certifiée conforme à la norme EN 13 241-1, répondant ainsi aux exigences de performance et de sécurité requises par la Communauté Européenne.

Points de vente Serruriers, constructeurs métalliques, installateurs traditionnels, négoces matériaux, storistes, menuisiers, spécialistes de la fermeture.

www.france-fermetures.fr

 

 










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16