FRANCE FERMETURES

France Fermetures présente ses dernières innovations au salon EquiBaie

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 26 nov 2018


Name="Table Web 1" /> Priority="46" Name="List Table 1 Light Accent 5" />

Au salon EquipBaie, du 20 au 23 novembre 2018 à Paris, France Fermetures expose ses nouveautés destinées à simplifier le quotidien des professionnels ainsi que sa gamme de fermetures QOMPACT®,  lauréate des Trophées de l’Innovation.

 

·      

Le volet roulant RENO spécial Isolation Thermique (disponible en janvier 2019) : spécialement adapté aux logements, individuels ou collectifs et aux bâtiments tertiaires en rénovation isolés par l’extérieur, il crée un manteau isolant en continu et réduit les ponts thermiques entre les fermetures et la façade extérieure.

 

·      

La porte de garage MAORI « Pose Express » (disponible en avril 2019) : déclinaison de la porte de garage sectionnelle à ouverture par le plafond Maori lancée en 2016, équipée d’un portillon pivotant XL pouvant aller jusqu’à 1 mètre de large. Avec son assemblage et son réglage simplifiés, cette nouvelle version est plus facile à installer sur les chantiers et permet aux professionnels de gagner du temps.

 

·      

Des documentations en réalité augmentée : pour améliorer l’accompagnement des professionnels et inspirer les particuliers. Les documentations commerciales, les notices de pose et les emballages des produits intègrent désormais du contenu multimédia augmenté accessible gratuitement via un smartphone, avec l’application Snappress. 

 

·      

La gamme de fermetures QOMPACT®, la plus compacte du marché et lauréate des Trophées de l’Innovation : certifiée A2P niveau 2, elle se décline en rideaux, portes de garage enroulables et volets roulants pour l’habitat, les bâtiments commerciaux et tertiaires.

 

 

À Equipbaie, retrouvez France Fermetures sur le Stand N66 – Hall 1. La gamme de fermetures QOMPACT® sera aussi à découvrir à l’Arena Innovation, en plein cœur du salon, sur le Stand G76.

 

 

 www.france-fermetures.fr