CADIOU INDUSTRIE

GALIA, nouveau portail de la collection 2012 CADIOU INDUSTRIE

Par COM4 - Agence RP  Publié le 10 Avr 2012

Cadiou Industrie présente son nouveau portail alu GALIA, un produit qui se démarque par son innovation, son esthétique raffinée et sa résistance. Ce nouveau modèle de portail morotisable est disponible en portillon, portail 2 vantaux ou coulissant et en un grand choix de tailles et de couleurs.
Edito batipôle

Cadiou Industrie a choisi tout récemment, les salons Nordbat de Lille et Aquibat de Bordeaux pour présenter son portail alu GALIA, 1ère nouveauté de sa collection 2012. Une nouvelle occasion pour le fabricant breton de démontrer son dynamisme et sa créativité.

GALIA, un modèle innovant et tendance
Avec ses lignes sobres et contemporaines, ses coloris -blanc, vert, gris ou noir - le portail GALIA bénéficie du savoir-faire CADIOU Industrie mais également de sa capacité d’innovation  :

  • Des lames aluminium esthétiques et design (110x 25mm) spécialement conçues sur le modèle des persiennes, qui laissent passer l’air tout en protégeant l’intimité de la propriété. Ces lames persiennes, très «tendance», apportent une touche «déco» au portail. Le principe ajouré allège l’ensemble tout en préservant la sécurité du portail.
  • Existe en sur-mesure, de 2m50 à 4m de large et jusqu’à 1m50 de hauteur. Possibilité de dimensions supérieures,  jusqu'à 5mx2m avec le modèle KLUM, conçu avec une traverse intermédiaire. 
  • GALIA et KLUM sont motorisables et d’un entretien facile. Ils ne rouillent pas et possèdent les avantages du laquage Qualicoat : la garantie 5 ans de constante de teinte sur le laquage de l’aluminium «qualité de bord de mer».

 Modèle disponible en portillon, portail 2 vantaux ou coulissants.

A PROPOS DE CADIOU INDUSTRIE
Société familiale basée à la pointe de la Bretagne, Cadiou Industrie développe depuis près de 40 ans son savoir-faire dans la fabrication de portails et de clôtures pour les professionnels et les particuliers.

CADIOU Industrie en chiffres
• 270 collaborateurs
• 50 000 portails fabriqués chaque année
• CA 2011 : plus de 28 millions d’euros










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP