POUJOULAT

GAMME ASPIRELEC Ne vous enfumez pas pendant l'hiver !

Par Batipole Édition  Publié le 18 oct 2011

L'enfumage des conduits provient d'un déficit de tirage.

Poujoulat apporte la solution pour tous les conduits traditionnels avec la Gamme ASPIRELEC. Poujoulat commercialise les aspire-fumées à l’ensemble de son réseau de vente, aux entreprises dédiées aux énergies renouvelables et à la prescription.

L’ASPIRELEC est un ventilateur d’aspiration électrique spécialement conçu pour l’évacuation horizontale des fumées (ASPIRELEC RS) ou verticale (ASPIRELEC RSV). Il est réalisé en aluminium moulé pour une grande résistance à la corrosion et supporte des températures jusqu’à 250° en continu. L’ASPIRELEC se monte facilement sur des cheminées maçonnées ou métalliques. Un système d’ouverture facilite l’entretien et l’accès à la cheminée lors du ramonage.

Aspire-fumées : système anti-refoulement pour cheminées
De nombreux facteurs peuvent modifier la qualité du tirage d’un conduit de cheminées et rendre son utilisation souvent problématique : dégradation dans le temps, rénovation, réaménagement, nouvelles constructions voisines, nouveaux appareils de chauffage… La gamme d’Aspire-fumée ASPIRELEC apporte une sécurité et une efficacité supplémentaire dans l’évacuation des fumées et permet d’optimiser le tirage et la combustion dans les foyers, poêles, chaudières à gaz, fuel ou à combustibles solides. L’appareil de chauffage bénéficie ainsi d’un rendement optimum grâce à l’extraction et la régulation opérées par l’aspire fumée.

POUJOULAT
BP 01
79 27 Saint-Symphorien
Tel : +33 5 49 04 40 40
Fax : +33 5 49 04 40 00
www.poujoulat.fr

 









L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP