EUROFRED FRANCE

GENERAL accroît la puissance de sa gamme compacte AIRSTAGE J-III L

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 12 Sep 2018

2 groupes extérieurs de 14 et 16 cv

Nouveauté 2018, la gamme mini VRF Airstage J-III L est complétée pour la rentrée avec deux nouveaux groupes extérieurs de plus grande puissance afin de proposer une offre élargie apte à répondre à une plus grande variété d’applications hôtelières et tertiaires.

Les modèles 14 et 16 cv disposent ainsi des mêmes qualités que les unités 8/10/12 cv, à savoir d’excellentes performances pour un format compact et un niveau sonore réduit, avec des puissances élevées capables d’alimenter un grand nombre d’unités intérieures. Jusqu’à 36 unités peuvent être connectées au groupe 14 cv et 40 pour la version 16 cv, de quoi équiper les espaces hôteliers, les bureaux, les ERP* de moyenne taille. Un catalogue de 85 modèles d’unités intérieures est proposé pour ces modèles, de 1,1 à 28 kW.

Cette gamme Airstage J-III L de GENERAL est aujourd’hui la plus compacte du marché avec des dimensions réduites en moyenne de 26% en hauteur et de 27% en emprise au sol par rapport aux modèles standards. Plus légers, les mini VRF Airstage J-III L sont plus faciles à installer et conçues pour s’adapter en intérieur si besoin grâce à une pression statique disponible de 30 à 60 Pa selon les puissances. Leur faible niveau sonore, de – 9 à – 11 dB(A) selon les modèles par rapport aux groupes standards, est un atout supplémentaire. Tout comme leur raccordement : possible jusqu’à 400 m de longueur et 50 m de dénivelé entre l’unité extérieure et les unités intérieures.

Les mini VRF J-III L répondent parfaitement à la norme EN378-1, leur volume de réfrigérant étant limité, et bénéficient d’une puissance nominale raccordable de 150%.

* Établissement Recevant du Public