GIRPI

GIRPI fait le point sur les référentiels environnementaux dans le bâtiment

Par Batipole Édition  Publié le 07 Mar 2013

De plus en plus, la construction se veut durable et les bâtiments intègrent une dimension écologique incontournable. Pour accompagner les professionnels, Girpi, fabricant de systèmes complets pour le transport de l'eau chaude et froide avec ou sans pression, fait le point sur les labels qui encadrent les nouvelles pratiques du bâtiment.

 

Dans son dernier numéro des Cahiers Girpi Infos dédié aux professionnels, Girpi présente les trois certifications existantes sur le marché français et permettant d'obtenir de meilleures performances environnementales : HQE, Breeam et Lead. Pour une meilleure compréhension des compétences de Girpi, ces repères sont illustrés par des témoignages d'experts et des reportages de chantiers dans lesquels le fabricant s'est impliqué en proposant des systèmes performants en matière de qualité de l'eau, confort acoustique, efficacité énergétique, gestion des déchets d'activité, recyclage...

 

Indispensable pour concrétiser une démarche environnementale sur le terrain, le dernier Cahier Girpi Infos est disponible librement sur www.girpi.com ou sur simple demande à contact@girpi.fr.

 

 










Tél. : 02 32 79 60 00
Courriel : contact@girpi.fr
Site internet : https://www.girpi.fr


L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP