GREE

GREE présente la gamme U-Match R32

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 01 Avr 2019

pour plus d’efficacité et plus d’économies d'énergie

  • SemiHidden="true" UnhideWhenUsed="true" Name="Table Elegant" /> Priority="47" Name="List Table 2 Accent 4" /> La gamme de monosplits U-Match R32 de GREE offre un large choix d'unités intérieures et extérieures pour s’adapter aux besoins de tous les espaces commerciaux. Encore plus efficaces énergétiquement, ces nouveaux modèles sont aussi plus faciles d’entretien. Ils disposent également de l'option de contrôle WiFi pour une plus grande liberté lors de l’installation.

 

  • Toute la nouvelle série U-Match utilise le gaz réfrigérant R32 qui favorise les économies d'énergie et permet de réduire l'impact environnemental des équipements sur le réchauffement climatique.

 

  • Au total, 33 combinaisons d’installations sont possibles grâce aux 3 modèles d’unités extérieures disponibles en 11 puissances, de 3,5 kW à 14,5 kW en monophasé et en triphasé.

    GREE, le plus grand fabricant de climatiseurs au monde, présente sa nouvelle gamme de monosplits 1x1 U-Match R32 pour les espaces commerciaux, prévus pour s’adapter à toutes les configurations avec 33 combinaisons possibles. Toutes les unités, intérieures comme extérieures, bénéficient d’une classe énergétique optimisée A++ pour une meilleure efficacité. L’option WiFi est également prévue pour un contrôle facile et optimal, qu’elle que soit la configuration d’installation.

     

    La gamme U-Match R32 de GREE fonctionne avec le nouveau gaz réfrigérant R32 qui assure d’importantes économies d'énergie. Plus compactes que les anciennes gammes, les nouvelles unités permettent d’économiser jusqu’à 30 % de la charge de l’équipement et de réduire de 75 % son impact environnemental.

     

    • Unités extérieures

     

    Les unités extérieures de la nouvelle gamme U-Match R32 de GREE s’adaptent à tous les besoins en configuration commerciale. Avec 3 modèles, 11 puissances disponibles
    (de 3,5 kW à 14,5 kW) et la possibilité de choisir entre des équipements monophasés ou triphasés, la gamme offre un choix de 33 combinaisons possibles. De plus, avec un seul ventilateur, les unités sont jusqu'à 35 % plus petites et 13 % plus légères que celles de la gamme classique R410.


    Grâce à l’intégration du gaz réfrigérant R32, à un SEER de 7.20, un SCOP de 4.0 et un compresseur à haute efficacité G10 Inverter, la nouvelle gamme U-Match R32 de GREE garantit une haute efficacité énergétique.

     

    Côté technique, les unités sont équipées d'un double capteur de température, d'un démarrage progressif avec contrôle précis de la puissance d'entrée, d'une plaque de commande monobloc pour un entretien facilité, d'une fonction de déshumidification à partir de 12 °C et d'un moteur Onduleur à 7 vitesses.

     

     

    • Unités intérieures

     

    La gamme U-Match R32 de GREE comprend 3 modèles d'unités intérieures : gainables, cassettes et allèges/plafonnières, toutes compatibles avec l’ensemble des unités extérieures et dotées d’une pompe d’évacuation intégrée.

     

    La conception optimisée des unités intérieures gainables permet d'améliorer leurs performances et de réduire le niveau sonore. De plus, elles disposent d’un système d’évacuation des condensats de chaque côté, ainsi que d’un système de renouvellement d’air et de contrôle d’entrée. La commande à distance par WiFi est proposée en option.

     

    Les unités intérieures cassettes disposent quant à elles d’une sortie d’air à 360°, d’un ventilateur multi-vitesses et de lames orientables en fonction du mode froid ou chaud. L’option WiFi, pour le contrôle individuel ou centralisé, est également prévue.

     

    Enfin, les unités allèges/plafonnières sont dotées d’un diffuseur d'air 4 voies, d’un balayage automatique ainsi que d’un ventilateur multi-vitesse. L’accès au moteur et au ventilateur est facilité pour simplifier la maintenance.

     

     

    À propos de GREE

    GREE est le plus important fabricant de climatiseurs au monde. Fondée en 1991, la société compte 84 centres de R&D, 727 laboratoires, plus de 10 000 ingénieurs et 9 usines de production capables de fabriquer plus de
    60 millions d’unités chaque année à destination du marché résidentiel et tertiaire. En outre, la société produit, développe et fabrique les composants internes de ses appareils afin de préserver la cohérence de ses systèmes, les optimiser et améliorer le
    contrôle de la qualité.

    1 climatiseur sur 3 dans le monde est de la marque GREE.

    Un succès basé sur la capacité d’innovation de la marque, qui consacre 5 % de son chiffre d’affaires à la R&D, environ 1 milliard d’euros par an.

     

    www.greeproducts.fr - https://www.facebook.com/GreeClimatisation/










Tél. : 04 86 80 05 09
Courriel : l.tortet@alurecom.fr
Site internet :


L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP