Guides Tarifaires du Professionnel Acova 2016 / 2017 : Deux outils de travail complets pour les professionnels du chauffage

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 18 oct 2016

Evolution des guides tarifaires 2016 / 2017 Acova

 

Acova fait évoluer ses guides tarifaires 2016 afin d'offrir un outil « tout en un » aux installateurs et distributeurs, rassemblant informations techniques et commerciales. Leur nouvelle présentation améliore la lisibilité de l'offre des radiateurs et sèche-serviettes et facilite la lecture.

 

Habituellement réservé à l'ensemble de l'offre des radiateurs sèche-serviettes et aux radiateurs électriques, le guide tarifaire « bleu » intègre désormais les gammes de radiateurs de chauffage central. Cet outil de travail complet de 235 pages répond aux demandes en logement et notamment en rénovation.

 

Dédié aux radiateurs de chauffage central, le guide tarifaire « rouge » répond aux problématiques d'aménagement des plus simples aux plus complexes. Au fil des 148 pages, la profondeur de la gamme de radiateurs de chauffage central et le savoir-faire sur-mesure de la marque sont valorisés.

 

En introduction de chacun des guides, l'accent est mis sur les « plus » de la marque pour les professionnels (un savoir-faire industriel de plus de 50 ans, une assistance technique, etc.). Chaque gamme est introduite par une double page sur laquelle une photo d'ambiance met en scène le radiateur avec ses atouts. Toutes les informations technico-commerciales dont a besoin le professionnel pour préconiser un modèle et établir un devis (descriptif, nuancier, options, etc.) sont présentées dans les pages suivantes. De plus, un « flashcode » permet à l'installateur de disposer de toutes les informations techniques du radiateur choisi sur son Smartphone.

 

Les guides tarifaires Acova 2016 / 2017 sont disponibles en téléchargement sur le site www.pro.acova.fr

 











L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP