Hager

Hager au salon Light + Building 2022

Par DMA RP online  Publié le 15 oct 2022

Du 2 au 6 octobre 2022 à Francfort en Allemagne

 

 

 

 

 

Au premier étage du nouveau hall d’exposition 12, Hager sera présent sur une surface de 1 350 m². Le nouveau concept du stand, très ouvert, fait la part belle à la manipulation de produits, avec des exemples d’applications concrètes des solutions proposées par les marques Hager, Berker et Elcom*.
Pour l’habitat, ce sont les solutions permettant d’optimiser les consommations d’énergies dans les bâtiments résidentiels qui seront à l’honneur, comme les solutions de recharges pour véhicules électriques, avec par exemple les bornes witty et leur gestionnaire local de charge.

Dans le tertiaire, Hager présentera ses nouveautés en matière d’infrastructure intelligente pour la distribution d’énergies et de données dans les espaces de bureaux, mais aussi ses solutions pour une installation électrique moderne – avec un exemple d’application concret dans une école. Le logiciel Hagercad sera également présenté sur le stand. Celui-ci rend les phases de configuration, de conception et de chiffrage plus aisées, rapides et précises.

Plus d’informations sur : https://hager.de/lb2022

 

* Marques commercialisées par Hager Group en Allemagne, Autriche et Suisse.










L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP