Hager

Hager enrichie sa gamme d'alarme sepio

Par DMA RP online  Publié le 06 juin 2017

Un nouveau clavier de commande extérieur sans fil

 Design et robuste, ce clavier vient enrichir l’offre d’alarme sepio de Hager et permet de piloter le système d’alarme depuis l’extérieur de l’habitat. Conçu pour être installé aux abords de la maison, sur un pilier, un mur ou une façade, ce nouveau clavier extérieur est sans fil et fonctionne sous le protocole radio TwinBand.

Résistant aux expositions, aux chocs (IK08), étanche à l’eau et à la poussière (IP 54), il peut aussi s’intégrer dans une plateforme d’interphonie. Auto protégé, il se verrouille automatiquement en cas de forçages ou de tentatives de saisies du code à plusieurs reprises.

 

Le nouveau clavier extérieur Hager est multi fonction et répond à tous les critères d’usages quotidiens tels que la sonnette, le contrôle d’accès, l’activation et la désactivation de l’alarme ou encore l’ouverture et la fermeture du portail. L’utilisateur peut quitter son domicile sans clé, sans badge et désactiver ou activer l’alarme et les fermetures, en tapant simplement son code. Pour plus de sérénité, le clavier extérieur donne une confirmation visuelle après chaque action effectuée.

L’installation se pilote soit avec le clavier, soit avec le badge. Il est aussi possible d’intégrer une carte relais qui viendra commander une serrure électrique ou un automatisme de portail / portillon.

Le pilotage par badge permet ainsi à l’utilisateur de s’affranchir du code d’accès. Il est possible d’attribuer jusqu’à 32 badges avec des commandes distinctives selon les codes d’accès des utilisateurs. Une autonomie et une garantie de 5 ans sont assurées par Hager.

Couplée à l’offre domotique coviva, la gamme sepio donne la possibilité à l’utilisateur de garder le contact avec son logement et de piloter son système à distance, via un smartphone ou une tablette (fonction sonnette connectée disponible en mai 2017). L’éloignement n’est plus un obstacle à la protection des biens, l’utilisateur peut observer ce qui se passe en temps réel et piloter ses équipements à distance avec coviva.

L’utilisation du clavier extérieur peut être associée à des micromodules KNX qui permettront l’activation et la désactivation des éclairages extérieurs. Il peut également piloter des détecteurs extérieurs à l’offre sepio afin de répondre à tous les besoins de l’utilisateur.

Le propriétaire peut ainsi facilement faire évoluer son installation en intégrant, au fur et à mesure, de nouveaux détecteurs pour de nouvelles fonctionnalités.

Lancée en 2016, sepio ne cesse d’évoluer pour apporter toujours plus de sécurité, grâce à son offre sur-mesure et évolutive, et répondre aux besoins des consommateurs. L’ensemble des équipements et des fonctionnalités permettent au particulier de concevoir un système d’alarme efficace, connectable et en adéquation avec ses besoins.










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP