BOSCH PROFESSIONAL

Holster de charge à induction Bosch

Par Primavera - Agence RP  Publié le 23 juin 2015

Pour charger ses outils pendant les trajets !

Fort du constat que les artisans sont souvent en déplacement pour leurs chantiers, Bosch lance un Holster de charge à induction qui permet de recharger les outils sans-fil 18 Volts à induction directement à bord du véhicule utilitaire. 

Ingénieux, ce support optimise le temps de trajet en temps de charge. Ainsi, les artisans bénéficient de batteries toujours chargées et d’outils disponibles immédiatement. Ils gagnent ainsi en mobilité.

Pour tout artisan, qu’il soit chauffagiste, électricien, charpentier... avoir des outils bien chargés est important pour être opérationnel rapidement sur les chantiers. C’est fort de ce constat que Bosch a mis au point le concept de charge mobile.

Intégré directement à bord du véhicule, le Holster de charge à induction prend peu de place et charge la batterie de l’outil au cours des trajets. La visseuse sans-fil est toujours parfaitement rangée dans son support,  à portée de main. Grâce à ce Holster, plus aucune batterie de rechange n’est nécessaire. 

Conçu pour les 7 outils sans-fil 18 Volts Bosch - perceuse-visseuse, perceuse-visseuse à percussion et visseuse à chocs - ce système accueille l’outil et sa batterie 18 V Lithium-Ion GBA 18 V 2,0 Ah MW-B Professional ainsi que le chargeur de batterie GAL 1830 W Professional. 
De conception robuste, en matériau antichoc, il permet à l’outil et au chargeur de rester bien en place lors des déplacements. 
Compatible avec le système d’aménagement de véhicule Sortimo, le Holster de charge à induction peut être placé aussi bien sur des rails extractibles que sur des surfaces verticales ou horizontales du véhicule. 
La charge s’effectue de manière simple, par l’intermédiaire de la prise 12 Volts du véhicule. Un convertisseur de tension intégré au système assure la bonne alimentation en énergie du chargeur. Ce dernier peut être également branché directement à une prise 220 V si disponible à bord.

 







L'agitation


5662

À découvrir

Salle de Presse BTP