IDEAL STANDARD

Ideal Standard International collabore avec les designers italiens Ludovica & Roberto Palomba et crée un Design Center à Milan

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 14 déc 2018

Name="Table Web 1" /> Priority="46" Name="List Table 1 Light Accent 5" />

Pour redonner de l’élan à ses marques et redéfinir le design de la salle de bains de demain, le groupe Ideal Standard International s’associe avec les célèbres designers Ludovica et Roberto Palomba du studio italien Palomba Serafini Associati. Le groupe annonce aussi la création d’un Design Center dans les locaux d’Ideal Standard à Milan, au sein duquel les équipes du studio Palomba Serafini Associati collaboreront, dans les mois à venir, avec les équipes d’Ideal Standard, sous la direction de Roberto Palomba nommé Chief Design Officer.

 

Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans le riche héritage d’Ideal Standard International, qui travaille depuis des décennies avec des architectes et designers très réputés tels que Robin Levien, Jean Nouvel, Gio Ponti ou encore Achille Castiglioni. Aujourd’hui l’ambition d’Ideal Standard International consiste à évoluer vers davantage de design et d’innovations technologiques pour imaginer la salle de bains de demain.

 

Les premiers produits issus de la collaboration entre Ideal Standard International et le studio Palomba Serafini Associati seront dévoilés au salon international ISH dédié à la gestion de l’eau et de l’énergie dans les bâtiments, du 11 au 15 mars 2019 à Francfort (Allemagne).

 

www.idealstandard.fr

 










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP