Illico Travaux

Illico Travaux : un bilan et des perspectives d'évolution

Par Infinités - Agence RP  Publié le 11 fév 2010

Né il y a 10 et précurseur dans le domaine du courtage, Illico Travaux tiendra une conférence de presse le 18 février. A cette occasion, un bilan sera fait sur l'état du marché du courtage en France, les moyens à mettre en place pour le protéger et les actions pour le développer.

Edito batipôle

Conférence de presse - Illico Travaux dresse le bilan de l'évolution du Courtage en Travaux

Créateur du métier de courtier en travaux en 2000, Illico Travaux dressera le bilan de l'évolution du Courtage en Travaux depuis 10 ans, et dévoilera la stratégie de développement de son réseau, à l'occasion d'une conférence de presse qui se tiendra le jeudi 18 février 2010 (11 h) à Paris - Maison des Polytechniciens.

 

A l'occasion des 10 ans d'Illico Travaux, Nicolas Daumont, Président de la SA Illico Travaux France, et Michaël Daumont, Directeur Général, organisent une conférence de presse suivie d'un déjeuner le jeudi 18 février 2010 (11 heures) à la Maison des Polytechniciens (12 rue de Poitiers 75007 Paris).
Créateur du métier de courtage en travaux il y a dix ans, Illico Travaux fera le point sur un marché en pleine expansion où il occupe une position de leader avec un réseau de 130 courtiers. Il analysera l'évolution d'un marché encore très atomisé, annoncera la mise en place de mesures destinées à mieux protéger les consommateurs, et présentera sa stratégie de développement pour les années à venir.

 

PROGRAMME :
- 11h00 : Accueil des participants
- 11h30 : Analyse de l'évolution de la profession. Point sur le secteur du courtage en travaux
- 12h00 : Présentation de la stratégie de développement réseau d'Illico Travaux
- 12h30 : Questions - réponses
- 12h45 : Déjeuner

 

Si vous souhaitez participer à cette conférence de presse, merci de contacter Infinités Communication.
Tél. 10 30 80 09 09 - infinites@infinites.fr

 

A propos d'Illico Travaux :
Inventeur du métier de "courtier en travaux" il y a 10 ans et leader sur ce marché qui s'adresse aux particuliers, Illico Travaux compte déjà plus de 130 courtiers en travaux en France. Originaire du Lyonnais, ce réseau de franchise créé par Nicolas Daumont est également présent à l'international. Depuis 2008, il est implanté en Belgique et au Portugal via des masters franchises, et dispose de points de vente en Suisse et au Luxembourg.
Interface entre les professionnels du bâtiment et les consommateurs, Illico Travaux a réalisé pour plus de 72 millions d'euros de travaux en 2008. En France, plus de 70.000 personnes ont déjà fait appel au réseau pour sélectionner les prestataires susceptibles de mener à bien leur projets de rénovation.

 

Secteurs d'intervention des courtiers en travaux - agencement, architecture, carrelage, chauffage, climatisation, couverture, décoration, démolition, électricité, espaces verts, façade, maçonnerie, maîtrise d'œuvre, menuiserie, murs, peinture, plâtrerie, plomberie, serrurerie, sols, parquets, vitrerie...  










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP