REYNAERS

IndusLine 68 et IndusPatio 68 : les systèmes nouvelle génération qui transforment la production industrielle

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 18 nov 2019

Les nouveaux systèmes au service des industriels

Combinant les avantages des menuiseries classiques avec les atouts de l’aluminium, IndusLine 68 et IndusPatio 68 ont été conçus sur un principe de conception unique afin de :

- faciliter la conception : IndusLine 68 et IndusPatio 68 sont entièrement paramétrés sur Reynapro (logiciel de calculs standard, calcul thermique & inertie) et disposent d’une bibliothèque d’éléments pré-configurés et personnalisables suivant les besoins ;

- faciliter la fabrication : les 2 systèmes bénéficient de pré-montage des joints, coupes droites et d’habillages communs ;

- faciliter la mise en oeuvre : retour de tapées de 35 mm, seuil PMR sans encastrement, tapées tubulaires ;

- privilégier l’esthétique : les profilés IndusLine 68 et IndusPatio 68 sont particulièrement fins et les masses vues sont identiques pour des combinaisons harmonieuses entre les différentes ouvertures.

Destinés aux bâtiments neufs comme en rénovation, IndusLine 68 et IndusPatio 68 combinent à la fois des atouts esthétiques, de performances et de fabrication ! Les deux nouvelles gammes sont, en effet, conçues pour faciliter les usinages, réduire le temps et le coût de fabrication. Les deux systèmes d’IndusLine 68 et d’IndusPatio 68 comportent un choix de pièces identiques, interchangeables pour optimiser l’achat et le stockage.










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP