Jackon Insulation GmbH

JACKOBOARD – Des salles de bains modernes et accessibles

Par JMG Communications  Publié le 15 Sep 2014

Vanity, Aqua Flat et Aqua Line pro

Aujourd’hui, les particuliers recherchent des salles de bains à la fois modernes, pratiques et accessibles. Avec JACKOBOARD de JACKON Insulation, les deux se marient à la perfection. Grâce aux trois nouvelles lignes de produits « Vanity », « Aqua Flat » et « Aqua Line pro », les clients ont l’embarras du choix pour un aménagement plus agréable et plus futé.

Fini les salles de bains cloisonnées ! A présent, les équipements s’intègrent à la pièce de manière totalement homogène, qu’il s’agisse du plan de toilette suspendu, de la douche de plain-pied ou du receveur de douche à écoulement linéaire… des équipements déclinés selon les trois lignes de produits JACKOBOARD Vanity, Aqua Flat et Aqua Line pro. Cette homogénéité de l’offre garantie par ailleurs une accessibilité accrue. Caractéristique aujourd’hui primordiale lorsqu’il s’agit d’aménager une salle de bains.

 

JACKOBOARD Vanity

Le plan de toilette suspendu JACKOBOARD Vanity présente de larges capacités d´adaption. Agencé et carrelés selon les souhaits de l´utilisateur, il dispose d´une vasque conçue pour se marier à toute configuration de salle de bains.

Monobloc, le plan de toilette Vanity comprend les adaptateurs habituellement intégrés pour assurer l´évacuation d´eau. Les armatures et la robinetterie permettent un montage sans effort. De plus, grâce à deux supports muraux en acier inoxydable, le plan de toilette offre un dégagement en partie inférieure qui n´entrave en rien l´accès d´un fauteuil roulant.

JACKOBOARD Aqua Flat

L'accessibilité est aussi un des atouts du receveur de douche plain-pied pour planchers bois JACKOBOARD Aqua Flat, notamment en situation de rénovation. Avec une épaisseur de seulement 20 mm, l´élément s´intègre directement sur n´importe quel type de sol. Il permet en particulier l´alignement avec un plancher bois, car de même épaisseur de celui-ci. Malgré sa faible hauteur de profil, JACKOBOARD Aqua Flat résiste fortement à la compression. Une pente intégrée facilite l´évacuation de l´eau. Le receveur peut ensuite être directement carrelé, pour une intégration homogène et uniforme, aussi bien dans une nouvelle salle de bains que dans une salle de bains existante.

JACKOBOARd Aqua Line pro

L´attention portée au confort des utilisateurs et à l´accessibilité ne doit pas occulter les recherches de JACKON Insulation en matière de facilité de pose. En témoigne le nouveau receveur, variante au style affirmé, que constitue JACKOBOARD Aqua Line pro. Ce receveur de douche dispose d´un écoulement linéaire réglable en hauteur, afin d´autoriser la pose directe de carrelages d´une épaisseur comprise entre 6 et 21 mm. Ce réglage en hauteur du caniveau s´effectue après la pose du receveur et la réalisation de l´étanchéité. La rigole d´évacuation reçoit un revêtement carrelé ou, par simple retournement, présente sobrement une face en acier inoxydable brossé. Avec sa pente intégrée (monopente ou 4 pentes) et la capacité d´évacuer 1,05 l/min, JACKOBOARD Aqua Line pro assume l´utilisation de douches haut débit. L´ensemble est disponible selon 7 dimensions standards (spéciales sur demande) et différentes longueurs de caniveau.

Pour plus d’informations sur les produits JACKOBOARD, veuillez consulter www.jackon-insulation.com ou contacter JACKON Insulation au 03 55 87 01 05, info@jackodur.com.

 










L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP