Jackon Insulation

JACKON Insulation lance un nouveau receveur de douche pour planchers bois

Par Batipole Édition  Publié le 13 Sep 2013

JACKOBOARD Aqua Flat

JACKON Insulation lance son nouvel élément de douche étanche JACKOBOARD Aqua Flat pour planchers bois.  Celui-ci sera exposé à BATIMAT du 4 au 8 novembre prochain à Paris.

Avec une épaisseur de seulement 20 mm, JACKOBOARD Aqua Flat est particulièrement plat, stable et étanche. Il s’intègre parfaitement dans les planchers bois. Conçu pour un montage en neuf et en rénovation, cet élément de douche est composé d’un cœur en mousse dure de polystyrène extrudé (XPS). Grâce au faible poids de ce receveur de douche, le plancher bois ne supporte pas de charge importante. La mise en œuvre est également facilitée pour l’artisan.

Une douche à l’italienne accessible avec un fauteuil roulant

JACKOBOARD Aqua Flat peut être combiné aux différents types de siphons. Cet élément de douche prêt-à-carreler est étanche et dispose d’une pente d’évacuation intégrée. Il est accessible avec des fauteuils roulants.

JACKON Insulation présente ses nouveautés au salon BATIMAT, dans le hall 5 A, stand D 128.

Caractéristiques techniques :

Dimensions : 1200 x 1200 x 20 mm, 900 x 900 x 20 mm, 1200 x 900 x 20 mm     

Épaisseur : 20 mm

Avantages : 100% étanche, prêt-à-carreler, pente d’évacuation intégrée, compatible avec différents types de siphons, accès de plain-pied et en fauteuil roulant

Pour plus d’informations sur la gamme de produits JACKOBOARD, veuillez consulter le site www.jackon-insulation.com ou contacter M. Benoît Bertucat, Directeur commercial JACKON Insulation France, au 06 88 98 30 08.










L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16