KAWNEER

KAWNEER lance la nouvelle teinte exclusive Zinc natif®

Par Batipole Édition  Publié le 15 nov 2012

Elégance et modernité pour la menuiserie aluminium

KAWNEER, spécialiste des solutions de façades et de murs-rideaux, complète sa gamme de nuances et lance Zinc natif®, une nouvelle teinte exclusive destinée à la finition des systèmes architecturaux en aluminium.

 

Venant compléter l'offre de teintes exclusives KAWNEER initiée avec Rouille natif®, médaille de Bronze aux Trophées du Design BATIMAT 2009, cette nouvelle finition a été développée pour permettre aux concepteurs d’allier adaptabilité et élégance.    Permettant de marier matières et couleurs de manière subtile ou osée,  Zinc natif® propose aux architectes, concepteurs et professionnels de laisser libre cours à leur créativité. Ses reflets discrets et sa teinte légèrement bleutée ont le pouvoir de mettre en valeur toutes les matières et toutes les teintes, personnalisant ainsi, avec noblesse et modernité, les projets les plus audacieux.

 

Zinc natif® apporte un aspect naturel très élégant à la finition exemplaire des façades et des ensembles menuisés de KAWNEER. L’utilisation de l’aluminium 6060 T5 Qualité Bâtiment et du thermolaquage, sous labels Qualicoat 60 microns et Qualimarine en standard, garantissent un résultat et une durée de vie irréprochables.

 

Zinc natif® s’adapte à tout type de projet de construction dans l’habitat, le tertiaire, le commerce et l’industrie :
• logement,
• immeubles de bureaux,
• locaux sportifs ou culturels,
• bâtiments industriels ou commerciaux,
• hôtellerie,
• aménagement urbain,…

 

www.kawneer-france.com   Retrouvez plus d'informations sur Zinc natif® et KAWNEER sur le site de l'agence Sudrie Relations Presse.

 

 










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP