KAWNEER

Réinventer la devanture avec KASTELLANE 451 PT, la nouvelle façade compacte de KAWNEER

Par Batipole Édition  Publié le 09 Juil 2020

Exigeant moins d’inertie qu’un mur-rideau, la nouvelle façade compacte KASTELLANE 451 PT est la solution parfaite en tertiaire et en résidentiel collectif. Elle convient totalement à la mise en œuvre de façades d’entrées pour les ERP (bureaux, groupes scolaires, EHPAD…), immeubles d’habitation ou de bureaux, vitrines…

 

Lorsqu’elle associe une surface vitrée et une porte, la nouvelle façade compacte de KAWNEER est la solution prête à poser unique sur le marché, pour tous les projets, en rénovation comme en neuf.

 

Quand on l’emploie seule, KASTELLANE 451 PT permet de mettre en œuvre de manière simple, des façades de petite hauteur entre dalles.

 

 

A l’esthétique tout en finesse, la nouvelle façade compacte de KAWNEER propose des prises de vitrage de 24 à 28 mm et des vues d’aluminium réduites de 50 mm. Ses larges trames permettent à la lumière naturelle d’entrer dans l’édifice. Sur-mesure, elle s’adapte à tous les projets.

 

Pouvant recevoir toutes les portes KAWNEER , elle offre également la possibilité de disposer d’un ouvrant intégré directement dans la structure quand elle est associée à la porte soudée très grand trafic K190, pour plus d’esthétique et de finesse.

 

KASTELLANE dispose d’une particularité unique sur le marché grâce à la technique de mise en place du verre par dévêtissement (par l’intérieur ou l’extérieur). Combinée à une seule parclose maintenant le vitrage, sa facilité de mise en œuvre est optimale.

 

KASTELLANE 451 PT est particulièrement résistante aux effractions, en raison de la forme particulière des profilés et de la pièce de sécurité en forme de W.










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP