KOMILFO

KOMILFO : de nouveaux points de vente pour un maillage encore plus fin

Par Batipole Édition  Publié le 22 Sep 2015

KOMILFO : de nouveaux points de vente pour un maillage encore plus fin

Fortement impliqué sur le marché de la distribution de protection solaire, menuiseries et fermetures, KOMILFO est né il y a 13 ans du regroupement de 14 professionnels du secteur. Spécialistes en rénovation de l’habitat, les membres du réseau KOMILFO sont sélectionnés parmi les référents sur leur secteur géographique. Reconnues pour leur savoir-faire depuis de nombreuses années, ces entreprises partagent les mêmes valeurs d’accueil, d’écoute, de conseil et de satisfaction clients.

Soucieux d’étendre son maillage hexagonal de partenaires professionnels en distribution de protections solaires, menuiseries et fermetures, le réseau KOMILFO poursuit son développement...

Acteur incontournable sur le secteur de la distribution et de la mise en œuvre de protections solaires, menuiseries et fermetures, le réseau KOMILFO n’a de cesse, depuis 13 ans, de gagner en notoriété et en parts de marché. Regroupant, à la fin de l’année 2014, 70 adhérents et 94 magasins répartis sur l’ensemble du territoire national, KOMILFO continue d’étendre sa présence en annonçant l’adhésion de deux nouveaux partenaires : Andeol Fermetures et MVM (Miroiterie du Val de Marne).

 










L'agitation


5515
Élégance et performance énergétique

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP