Era France

La crise n'affecte pas Era Immobilier qui poursuit son développement

Par Batipole Édition  Publié le 25 Mar 2010

Si de nombreuses agences immobilières ont été contraintes de déposer le bilan, le Groupe Era Immobilier affiche une insolente bonne santé et un développement régulier. Une croissance que le Groupe ambitionne de poursuivre en créant ou rachetant une cinquantaine d'agences en 2010, partant du constat que l'investissement dans la pierre est privilégié par les particuliers.

Stratégie de développement raisonnée chez Era Immobilier

Le réseau ERA Immobilier, leader européen des agences immobilières, rassemble près de 350 points de franchise dans l'hexagone.

Fortement présent à Paris et en région Ile-de-France, dans le Nord et le Sud-Est, le réseau souhaite aujourd'hui conforter la synergie entre agences déjà ancrées dans le paysage local et régional - voire nouvellement créées - mais également étendre sa présence sur les régions Grand Ouest, Rhône-Alpes, Centre et Est.

Les instances dirigeantes du réseau ont toujours privilégié un développement raisonné et rigoureux afin d'assurer la pérennité des entreprises sous son enseigne. Ceci, afin de leur garantir des perspectives de croissance.
Grâce à ce choix stratégique, ERA Immobilier a pu maintenir - en dépit d'une conjoncture parfois anxiogène - le cap.

Le réseau affiche un fort potentiel de croissance. A l'appui : les enquêtes d'opinion montrent que les Français privilégient l'investissement patrimonial, et font de plus en plus appel aux professionnels du secteur pour accompagner leurs projets immobiliers.

ERA Immobilier est en mesure d'offrir une véritable carrière professionnelle, gratifiante et lucrative, à tous les candidats motivés par l'entrepreneuriat.

L'ambition de ERA Immobilier : ouvrir et/ou intégrer une cinquantaine de nouvelles agences durant l'année 2010.

Réseau d'origine américaine et crée en 1971, ERA Immobilier compte quelque 1 100 agences en Europe dont près de 350 en France, où il est présent depuis 1993. Leader européen des agences immobilières sur le web, le réseauoffre aux internautes -via le site www.erafrance.com - un panorama exhaustif et détaillé des biens proposés à la vente dans l'hexagone mais également partout à travers le monde.

Contacts

Ad'hoc Presse - Christine Marchand : 06 82 68 50 92 - 01 42 22 00 44 - contact.adhoc@free.fr

et/ou Juliette Paolozzi : 01 39 24 69 00 - juliette@erafrance.com

 










L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP