Francioli

La sélection de jardinières en béton Francioli

Par GDA - Digital RP  Publié le 28 oct 2017

Mobilier urbain

 Pour une ville, les jardinières sont semblables à des oasis de verdure et contribuent à créer une cadre de vie agréable pour les citoyens, les encourageant à sortir de chez eux et de profiter ensemble des extérieurs. C’est pourquoi Francioli propose des gammes de jardinières en béton dont les différents styles permettent une intégration réussie dans tous les types d’environnements.

 

 

La jardinière Chambord

Jardinière en béton classique avec sa réserve d’eau intégrée et ses douilles de manutention, elle arbore un style traditionnel qui rappelle le charme des villages d’antan avec sa forme carrée et ses lignes classiques. Elle est parfaite pour accueillir des fleurs et des arbustes.

 

 

Les jardinières demi-rondes

Dotées des mêmes caractéristiques techniques que la jardinière Chambord, ces jardinières se démarquent par leur forme demi-ronde qui permet de les installer contre les murs. Elles conviennent ainsi parfaitement à l’habillage des extérieurs des bâtiments (mairie, gymnase, patrimoine, etc.), sans occasionner de trop grande perte de surface comparé aux modèles entiers de jardinières.

 

 

Les jardinières bancs

Au service de la convivialité dans les espaces publics, les jardinières-bancs en béton de Francioli créent un cadre aussi esthétique que confortable pour les citoyens.

 

 

Elles se déclinent sous plusieurs formes : une jardinière ronde entourée d’une assise, un ensemble de plusieurs jardinières agrémenté d’une banquette ou encore un banc monolithique intégrant une jardinière dans son assise.

 

 

Revêtements disponibles : béton minéralisé, peint ou sablé ; gravillons lavés.