TECHNISEAL

La société Techniseal présente sur le salon Batimat

Par Batipole Édition  Publié le 06 nov 2013

Le spécialiste du jointement, du nettoyage et de la protection des dallages et pavages béton vous accueille, du 4 au 8 novembre 2013, stand K49, hall 5B

L'AQMAT met en avant les scellants Techniseal
Le jury de l'AQMAT a récompensé, dans le cadre de son concours "Dix innovations 2013", les solutions de jointement et de scellement de Techniseal, soulignant leur efficacité mais aussi leur grande résistance dans le temps et leur composition écologique. Ainsi, poursuivant toujours l'objectif de valoriser, sur le plan international, l'expertise de ses membres, principalement des sociétés canadiennes, l'association a convié Techniseal sur son stand au salon Batimat, se tenant à Paris Nord Villepinte en ce moment et jusqu'au 8 novembre 2013. Son président, Richard Darveau, ajoute : « Nous mettons en valeur le fleuron du savoir-faire de nos membres sur les marchés extérieurs parce que ces efforts ont également un impact sur les ventes et la notoriété des produits sur le marché domestique ».

Techniseal lance la nouvelle ligne ProSeries
Ce sera l'occasion pour Techniseal de lancer officiellement une nouvelle gamme de produits réservés aux professionnels, ProSeries. Celle-ci comporte des déclinaisons dans tous les domaines d'activités de Techniseal : nettoyage, mais aussi préparation et protection des dallages et pavages. Conçue spécifiquement pour les artisans, elle vient confirmer l'excellence de la marque dans son domaine et segmente l'offre et sa distribution.
La société tiendra son propre stand, hall 5B stand K49, où elle présentera toutes ses innovations et répondra volontiers à toute question.

A propos de Techniseal
Techniseal oeuvre depuis une trentaine d'années dans le secteur des aménagements paysagers, notamment dans les solutions de jointement, de nettoyage et de protection des dallages et pavages en béton. Elle conçoit des produits novateurs, pour les particuliers comme les professionnels. Elle a étendu son expertise technique en développant des solutions durables destinées à des aménagements sur sol souple pour le marché nord-américain, où les ouvrages extérieurs sont soumis à des conditions climatiques difficiles. Elle a tour-à-tour lancé des solutions nettoyantes et de protection pour béton d'avant-garde, conçu le premier sable polymère, perfectionné sans cesse, en partenariat avec les fabricants de pavés et dalles, l'efficacité de ses produits et simplifié leur mise en oeuvre.

Retrouvez ce Communiqué de Presse sur http://www.primavera.fr/techni-seal/relations-presse-techniseal-batimat.htm.

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP