Lameo

LAMEO : Claustra composite

Par Batipole Édition  Publié le 28 juin 2012

Laméo présente un nouveau modèle de claustra en bois composite, une spécialité pour laquelle la marque a développé un technologie particulière de fabrication. Ce bois est d'une grande qualité et d'une grande résistance. Teinté dans la masse pour permettre une stabilité de la couleur dans le temps, il est également résistant à l'eau et aux UV. Une technique élaborée d'assemblage du bois sur une structure en aluminium, permet à la claustra de résister au vent. Ainsi vous pourrez aisément moduler l'espace sur votre terrasse, en jouant avec les différentes tailles de claustra, leurs textures et leurs couleurs.

APRES LA LAME XTRA, LES CLAUSTRA EN BOIS : LAMEO REDEFINIT L’ESPACE SUR LES TERRASSES COMPOSITE SÉPARER, DÉLIMITER, SE PROTÉGER DU VENT, DÉCORER UN MUR…
LES CLAUSTRA EN BOIS COMPOSITE LAMEO BRISENT LA PERSPECTIVE POUR MODULER L’ESPACE
EN HAUTEUR, EN LARGEUR ET EN COULEUR. UNE COMBINAISON BOIS COMPOSITE - ALUMINIUM
À L’ÉPREUVE DU REGARD, DU TEMPS ET DES ÉLÉMENTS, FIXÉE SUR PLATINEOU ANCRÉE AU SOL.

Le claustra en bois composite , nouveau venu au catalogue de Laméo, enrichit avec élégance une gamme composite de grande qualité, innovante, design et éco-responsable. Reprenant la technologie développée pour les lames XTRA, qui le composent, il présente un profil alvéolaire creux et une texture douce, d’une grande homogénéité : 55 % de farine de bois, la plus fine du marché, associée à 30 % de polymère haute densité recyclé (PEHD), 15 % d’antioxydant, d’antimicrobien et de pigment.
Le claustra en bois composite Laméo offre une double surface réversible qui peut être lisse, striée, brossée ou veinée, avec des couleurs stables, teintées dans la masse. Ses lames sont enchâssées entre deux poteaux en aluminium qui assurent sa stabilité et sa résistance au vent, grâce à une section de 80 x 80 mm, bien supérieure à ce qui existe couramment sur le marché. 

Hydrophobe, imputrescible, résistante aux UV, à l’humidité, aux champignons, aux moisissures et aux termites (garantie 10 ans), la surface antidérapante du claustra en bois COMPOSITE Laméo supporte tous les climats, n’est sujette ni aux échardes ni aux mousses et ne réclame aucun entretien particulier. Sa décoloration naturelle se stabilise après quelques mois, au maximum un an. Le claustra en bois COMPOSITE Laméo trouve sa place aussi bien sur une plage de piscine que sur un ponton de bord de mer ou une terrasse d’agrément, et son installation est simplifiée au maximum. Pas de vis apparente, pas de clip de fixation, les lames sont simplement glissées dans les gorges du poteau, puis solidarisées par un accessoire en composite. Les gorges des poteaux qui ne sont pas utilisées sont masquées par un closoir.

 

CLAUSTRA RÉVERSIBLE XTRA DE LAMÉO :
Composition : 55 % bois de peuplier, 30 % polymère haute densité, 15 % antioxydant, antimicrobien, pigment
Densité : 1,4 g/cm3
Poids : 2,95 kg/mètre linéaire - 20,35 kg/m2
Dimension : 1 700 mm x 145 mm x 25 mm
Profil : alvéolaire creux
Finition 1 : double face striée / brossée
Finition 2 : double face striée / veinée
Coloris : Naturel, Exotique, Béton, Brun, Noir Vulcano
Réglementation : bois et composite répondent à la directive RoHS 2002/95/EC
2 dimensions, 2 modes de pose :
• 1,20 m fixé sur platine
• 1,80 m en ancrage au sol

LES AUTRES DIFFÉRENCES LAMÉO : LE CONSEIL, L’ACCOMPAGNEMENT ET LE SUR-MESURE
Convaincue que la qualité d’un produit doit se retrouver dans sa mise en oeuvre, la société Laméo s’appuie sur un réseau de distribution dans toute la France. Des spécialistes du bois, aptes à répondre aux demandes des particuliers comme à celles des professionnels, que ce soit pour la pose, la découpe ou la prise en compte de contraintes spécifiques dans le cas des commandes grands volumes.










Tél. : 06 76 60 45 40
Courriel : gc@lameo.fr
Site internet : https://www.lameo.fr